Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 mai 2007

1 - première génération

Market1_Paul

Bonjour ! Je m'appelle Paul Market aspiration “connaissance”, pas très heureux de participer au challenge du Super-Marché...”

Market2_la_maison_au_d_but

Ma maison est accolée au magasin pour plus de facilités, il paraît”

Market3_Paul_se_bat_avec_les_clients

Après 1 h de jeu, c'est la galère. Je suis arrivée au samedi matin, mon sim a toutes ses barres dans le rouge ou presque ; il a mis le feu, n'a plus d'argent, les clients sont mécontents et il a déjà eu une critique négative ! Comme il est de mauvaise humeur, il n'arrive pas à intéresser une simette ; heureusement que le week-end arrive !

Market4_c_est_le_chantier_au_magasin

Market10_Paul_met_le_feu_en_cuisinant

Market6_Paul_cherche_l__me_soeur

Bonjour, j'ai fait plein de hot-dog, z'en voulez pas ? C'est mon 1er WE ; je ne connais pas le quartier, y a des jeunes au moins ?”

Il n'y a que de vieux, aussi Paul s'empresse de faire un tour au "bowling Sucré-salé".

Market7_Paul_r_conforte_le_lapin

Ben lapin, t'es censé me remonter le moral ! Là j'suis obligé de te masser...” Heureusement, au bar, il fera la connaissance de Karine Mainguy aspi “connaissance” qui le suivra chez lui tout de suite et acceptera d'emmènager lui apportant 10 000 $ de dot...

Market11_Paul___Karine_sortent_le_WE

Enchanté Karine, moi c'est Paul. J'te trouve sympa, tu veux venir chez moi visiter mon entreprise ?”

Market9_Paul___Karine_se_marient_pour_pouvoir_verrouiller_les_portes

T'aurais pu organiser une cérémonie de mariage ; je t'ai apporté 10 000 $ tout de même ; et en fait d'entreprise, ce n'est qu'un tout petit magasin accolé à une toute petite maison..”

Oui Karine, mais l'alliance est quand même en plaqué or !”

Market12_Karine_malade

N'y a qu'des aliments avariés dans son frigo !”

Market13_arriv_e_d_une_petite_fille

Houah ! Une petite fille ; moi qui croyais que c'étaient des coliques !” Son nom ?... Super (oui : Super Market)

Market14_Super_devient_bambine

désolés, Super ! On n'a pas eu le temps d'acheter un gateau”

Market19_Super_bambine_dr_le_de_coiffure

Papa, raconte-moi encore l'histoire du papa ours....”

Market15_Paul_fait_la_lecture___Super

.... et le papa ours acheta une belle voiture jaune pour toute la famille”

Market16_Karine_met_le_feu_en_faisant_une_omelette

Karine je t'ai déjà dit de suivre la recette sur le livre de cuisine ! Faut payer les pompiers maintenant !”

Market17_Karine_en_pyjama___la_caisse_le_b_b__joue_dans_un_coin

T'aurais pu t'habiller Karine !... et, c'est normal la petite dans le magasin ?”

Market18_la_propret__n_est_pas_le_fort_de_la_famille

Bon, la propreté n'est pas le fort de la famille.....

Market20_l_huissier_prendra_le_pot_de_la_bambine

.... à défaut d'abonnement chez les pompiers, ils sont abonnés aux problèmes. Factures non payées = l'huissier va se présenter : il prendra le pot de la bambine....

Market22_l_intrusion_r_veille_la_maisonn_e

..... Une voleuse s'introduit dans le magasin pour voler quelques clowns à ressort ; elle réveille toute la maisonnée et semble avoir le dessus sur le policier...

Market23_le_policier_ceinture_la_voleurse

Dany Boulanger, le policier, ceinture Jessica Ebadi (qui écume le quartier).... “Paul, tu ne penses pas qu'il ferait un  mari rêvé, plus tard, pour Super ?”

Market24_Super_devient_une_enfant_col_reuse

... Super devient une bambine super coléreuse. Pourtant on a vu pire comme pyjama...

Market25_Super_part___l__cole

au revoir, maman. À ce soir..." Heureusement, elle va à l'école sans râler et a même de bonnes notes.

Market26_Super_devient_ado

Ouf, ce n'est pas trop tôt... je suis ado aspi “richesse” ;  hors de question que je galère... déjà que je n'ai ni gateau ni fête d'anniversaire “

Market27_Super_se_bat_avec_la_caisse

Le magasin obtient le prix Letourneau (1000 $) mais une mauvaise critique.... "Quel con ce tiroir, j'lai pris en plein dans l'estomac."

Market28_Paul_devient_senior_devant_son__tabli

Grâce à Super, le magasin obtient la position 5 et commence à rapporter un peu d'argent ! Et Paul devient senior devant son établi ; la famille ne sait toujours pas qu'il existe un succulent gâteau d'anniversaire....

Market29_Paul_s_r_nade___Karine

.... sur la mer calméééééééééée.......”

Market29ter_Karine__lectrocut_e

Haaaaaaaaa, j'crois qu'j'ai pris un coup de soleil..."

Market30_Karine_senior_derri_re_caisse

Tiens, c'est quoi ces rides sur mes mains ? C'est la caisse qui fait çà ?”

Market31_Paul___la_faucheuse

Naaaaan, Paul, ne nous quitte pas déjà ! En plus tu as tous les objets fabriqués dans ton sac à dos et on n'a aucun point de compétence.....”

market32_Karine___Super_pleurent_sur_la_tombe

Bouuuouuuuuuh ! T'avais pas fini l'histoire de l'ours....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire "première génération"<br /> Et je me suis bien amusé. <br /> C'est très drôle malgré ce qui leur arrive<br /> Hihihi continue<br /> debonath
S
Quelle vie! J'adore ton humour et ça semble un super challenge! ^^
K
J'aime bien, ça va vite :)<br /> Il se passe pleins de trucs pas forcement cool pour tes sims mais bon nous on aime :) Bien trouvé le prénom de la gamine, lol
S
je suis ravi de voir qu'il y a des personne chez canalblog qui parle de sims je commencer a m'ennuier toute seul lol MDR<br /> Moi j'ai aussi essaie se challenge pff il sont mort de fatigue :'(<br /> j'espere te voir bientot chez moi
J
Déja le premier épisode me fait bien marrer =D <br /> <br /> Et merci pour tes commentaires !
Publicité