Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
10 juin 2007

7 - Enfin seule !

Market206bis_Sophie_bronze_caissier

LUNDI – Il reste 4 jours avant que Sophie ne devienne adulte ! 
"Ouf, sont tous partis, j'en pouvais plus des jumeaux !"

Market207bis_Sophie_argent_ventes

Elle se débrouille comme un chef ; le seul problème, le réassortiment automatique ne se fait pas. Mais elle a plus d'un tour dans son sac : avant l'ouverture du magasin, elle place le stock manuellement sur les rayons..

Market208_du_monde

.. pour un début seule, le lundi sera une bonne journée.

Market210_frayeur

MARDI – Inter vient lui faire une grosse frayeur à plusieurs reprises.

Market212_carnet___crayon

MERCREDI - Encore une critique !

Market213_neige_entre

"Bon, pourriez peut-être vous essuyer les pieds avant d'entrer, nan ?"

Market214_argent_caisse

"On avait plus de billets avec les francs quand même...."

Market215_bonne_critique

Sophie abandonne le magasin pour les toilettes ; la critique sera bonne quand même.

Market216bis_Or_ventes

C'était déjà facile avec la "vente agressive", alors "épater", c'est épatant !

Market217_Sophie_adulte

Sophie n'a pas entendu son réveil ce matin, du coup, le magasin a été ouvert à 12 h ; elle fermera plus tard pour rattraper...
18 h... elle devient adulte avec les magnifiques vêtements offerts par EA.

Market219_clients_appellent

Où est passée Sophie ? les clients appellent, râlent, jettent leurs paquets....

Market220_th_rapeute

"Chuis là ! j'ai le dos bloqué et je dois faire la poule pour me redresser ; si,si, le docteur l'a dit !"

Market221_grosse_frayeur

Pour couronner le tout, le fantôme de Pascal surgit et fait peur à tout le monde. Il est temps de fermer !

Market222_jeans

VENDREDI – C'est le printemps !
"Je ne mettrai pas une minute de plus cette affreuse jupe ! j'ai rien à me mettre, j'ai qu'un jean's... et puis d'abord j'suis moche...."

Market223_Sophie_se_relooke

Bon, un petit coup de maquillage et de coiffeur....
"Ah, non, çà va pas du tout cette coiffure !"

Market224_elle_pr_f_re

"Bon, c'est pas terrible, mais ça peut aller..."

Market225_construc_robots

Il est temps d'installer un poste de construction de robots dans le local technique ; Sophie se met au travail !

Market226_vente_agressive

La vente agressive n'a pas que de bons effets sur les clients....surtout quand on n'a pas grand chose à vendre...

Market228_Sophie_pr_f_re_Juan

Comme c'est le week-end, il est temps d'inviter Denis Lemaire.... qui se pointe avec un copain...
"Salut Denis, j'ai de petits éclairs avec ton copain Juan Rodiek, c'est quoi ?"

Market229_Denis_n_appr_cie_pas

V'la Denis vexé ! lui faut pas grand chose...

Market229bis_giffles_de_Denis

Mais ça va pas ? il giffle Sophie...

Market230_Denis_s_en_va

Heureusement, Juan prend sa défense, pousse du doigt Denis et le prie de partir.

Market231_amoureuse

"Ben, Juan, tu pars déjà ?"
"on peut même pas rentrer chez toi !.... fait pas chaud, mes mollets sont tout bleu"

Market232_cadeau_pour_Juan

SAMEDI - Sophie invite Juan et lui offre un camion de pompiers fabriqué amoureusement par elle.

Market233_baril_essence

Elle lui sert sont succulent "délice de perche sur lit d'agrumes"
".. je ne veux pas te vexer Sophie, mais tu dois avoir des vieux bidons dans ton étang, car ce poisson sent un peu l'essence"

Market234_RV_Sucr__Sal_

DIMANCHE - Rendez-vous au bowling Sucré-Salé.

Market234_Sophie_1er_baiser

Enfin, le premier baiser...

Market235_Juan_l__clate_totale

C'est l'éclate totale pour Juan qui montre à Sophie tous les pas de danse qu'il connait.

Market235bis_photo_romantique

Ils feront une magnifique photo romantique...

Market236bis_RV_r_ussi

.. et le résultat ne se fait pas attendre.

Market237bis_bouquet_rosesMarket238_message

Juan sait vivre ; il dépose un magnifique bouquet accompagné d'un joli mot.. (Pourquoi y a pas de cadeau ?)

Market239_Denis_renverse_poubelles

Pendant ce temps, Denis rumine sa vengeance.... en renversant les poubelles.

Market240_Juan_emm_nage

Juan emmènage apportant une somme de 10 000 $ ; il est aspiration "richesse" (je comprends l'absence de cadeau...), élève-officier ; mais surtout, il a un badge Or en création de jouets....

Market240bis_premi_re_nuit

Sortons sur la pointe des pieds et laissons les à leur première nuit....

BILAN de la semaine : ..... toujours 21000 points !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super!!! Ça c'est une suite qui met du baume au cœur ;)
S
Quelle belle mise à jour ! Je me suis régalée du début à la fin !<br /> J'espère que Denis va se remettre d'avoir été délaisser au profit de son pote. Mais aussi quelle idée de se pointer avec un ami mieux que lui aux yeux de Sophie !
T
Snif...Où sont les beaux gènes et les traits délicats de Super...L'héritière est une mini-Pascal...À part ça, super, comme d'hab!
Publicité