Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
11 juillet 2007

6* Défi2 - Premier & 2ème hivers

Padbol25

Si je croise encore une fois cette fille...”
“Tiens Ange, bois un coup, tu verras, ça calme !”

Padbol26

J'm'en fous d'ce magasin ! Moi j'veux une famille !.... Et puis y a pas de téléphone ! je peux même pas appeler Intell pour un coup de main !”

Padbol27

Les vitrines réfrigérées sont remplies ; tout le monde a vidé son sac à dos dans celui de Misky. Et les prix sont mis à “cher”.

Padbol28

Meuh Nan, c'est pas des légumes insipides, c'est des légumes d'hiver, c'est pas la même chose”.

Padbol29

Les clients partent sans rien acheter ; mais ils sont conquis par les arguments de Misky ce qui fait gagner 1 étoile au commerce !

Padbol30

Z'avez vu les tomates comme elles sont belles ?... J'vous les fais à 'pas cher' ....”

Padbol31

MERCREDI – “Imaginez que je suis le soleil, allez, un petit effort : .... rougissez...” Lorraine parle aux légumes avant la récolte ; les poivrons et les tomates ne sont pas bêtes, ils restent insipides ! mais les braves petites fraises l'ont crue et sont devenues savoureuses.

Padbol32

Ange est sur les talons d'Intell où qu'il aille ! Un vrai pot de colle ! “Lâche-moi un peu.. là j'essaie de gagner la partie avec Misky...” Mais de quelle partie parle-t-il ?

Padbol33

JEUDI – Ange pressée par tout le monde ne risque pas d'oublier de cuisiner ; “Ca m'saoûle de faire à manger, j'préfère squatter la salle de bains”

Padbol35

La salle de bains, lieu de rencontre incontournable, est aussi un lieu de réglements de compte..
Intell : “moi j'voudrais bien pisser tranquilement...”

Padbol34

"C'est qui ce Lazlo Lalouche ? Et pis, où elle l'a rencontré d'abord ?"

Padbol37

VENDREDI – Dis, Ange t'es pas obligée de faire le pied de grue dans la salle de bain...

Padbol38

Jade : “J'le trouve moins beau Intell ? On dirait qu'il a pris des bourrelets...”
Intell, toujours à l'affut d'un bonne affaire, a entendu ! Il file aussitôt sur l'appareil de muscu...

Padbol39

Intell, on a vu ton corps d'athlète... tu ferais bien de te rhabiller, tu prends une drôle de teinte !

Padbol40

Kimarion doit devenir senior à 18 h.
“ça va pas ça ! J'me tire d'ici vite fait ... y a une clinique de rajeunissement qui fait des soldes”

Padbol40bis

Tout le monde est attristé de la voir partir, mais rien ne peut la faire changer d'avis.

Padbol41

Pas même Ange qui court derrière elle. Est-ce pour lui dire au-revoir ou pour la baffer une dernière fois ?

Padbol42

Bienvenue ici Mael ; tu verras comme on est bien. C'est une grande résidence, on a chacun nos appartements”

Padbol43

Misky en profite tout de suite pour l'avertir “Ne compte pas partager la chambre d'Ange y a déjà Morgann et c'est elle qui nous sert à manger... Mais, moi, je cherche une famille...”

Padbol44

Mael, aspiration famille, se dit que Misky ferait bien son affaire... mais c'est sans compter sur Intell qui lui barre la route...

Padbol45

”Nan, nan ! J'te préviens, c'est interdit de draguer ici ; on est déjà 8, y a pas de place pour un bébé ! Et Misky est avec moi...”...Heu.... j'crois pas Intell !

Padbol46

Mael, pas contrariant, se tourne vers d'autres activités. Il vient d'un pays chaud et voit la neige pour la première fois. C'est marrant la neige.... il joue...

Padbol47

... jusqu'à en devenir tout gris....”La vache ! C'est beau mais c'est froid...”

Padbol48

DIMANCHE 1er jour du 2ème hiver – Morgann apporte le repas et tombe sur Ange qui trouve que la neige est plus confortable pour dormir.

Padbol49

Mael annonce la couleur “M'en fous d'votre challenge ! Si je suis venu c'est pour me trouver une nana...”

Padbol50

Et c'est Jade qu'on retrouve endormie sur la moquette dans l'indifférence générale.

Padbol51

Jade : “Ca m'apprendra d'allumer un bon feu pour les copines...”

Padbol52

Mais tu commences par m'énerver grave avec tes baffes !”

Padbol53

...... c'est pour mes fesses le feu, na !”

Padbol54

C'est impossible de gérer le commerce et toute la troupe. Misky y retourne pour vider les rayons....et fermer momentanément le magasin... les suivants n'ont qu'à mieux faire.

Padbol55

Mael : “Pourquoi la porte est fermée ? J'fais comment pour manger, moi ?”

Padbol56

tandis qu'au loin Jade prouve à Ange qu'elle ne peut pas gagner à tous les coups !
“Tu prendras pas ma chaise, c'est ma place !”

Padbol57

Intell : “L'hiver se termine.. enfin, on va revoir le soleil !”... Non Intell, c'est toi qui as décrété qu'il y aurait 4 hivers....

Padbol58

A force de boire verre sur verre, Morgann n'a pas le temps d'aller jusqu'aux toilettes....

Padbol60

Tandis que Fonsine, on ne sait par quel miracle, se retrouve dans un endroit incongru pour faire un bonhomme de neige...
“Au moins, personne ne viendra m' le démolir”...

Padbol61

LUNDI - Les douches tombent en panne, l'une après l'autre...

Padbol62

Omelettes pour tout le monde au petit déj... Le jour n'est pas encore levé et tout le monde fait la tronche

Padbol63

J'veux pas d'venir vieille ! J'me tire “
Ange sera senior à 18 h... Elle s'apprête à partir ses désirs ne pouvant être réalisés.

Padbol64

Intell se rendant compte un peu tard qu'il tient à elle, court pour l'empêcher de partir...

Padbol65

... sans succès, tandis que Jade, absolument ravie, tient à lui faire ses adieux...

Padbol66

" y a pas d'raison, moi non plus j'veux pas devenir vieille ; j'vais rejoindre Kimarion “
Pour Jade aussi il est l'heure de partir si elle veut éviter de devenir senior...

Padbol67

tout le monde se bouscule pour les adieux...

Padbol68

ce qui provoque un bouchon près de la vache... empêchant Lorraine de rejoindre les toilettes...

Padbol69

Fonsine : “bienvenue Wasla !”
“salut ! Parait qu' y a pas mal d'incendies un peu partout ; c'est comment ici ? On mange bien ?”

Mael : “bienvenue Zundapp ! ; j'ai entendu que tu n'avais pas la belle vie ailleurs... Tu verras, tout le monde est sympa ici ; on partagera même nos sous avec toi !”

Padbol70

Les groupes changent de chambre (un peu en retard ) :
Mael/Wasla chambre 3 sous-sol ;
Lorraine/Fonsine chambre 4 entrée ;
Intell/Misky chambre 1 côté cuisine ;
Morgann/Zundapp chambre 2 confortable.
Tout de suite les 2 mecs s'occupent des plantations...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Lorraine!<br /> On veut la suite!^^
K
Ah ! ah! de la chair fraiche a martyriser ^^<br /> Et comme Misky la photo de ta simette est trop rigolote !
M
j'ai trop rigolé sur la photo où tu n'as pas le temps d'aller aux toilettes ! on a l'impression que Simette Lorraine se cache derrière le mur pour faire pipi... lol !
Publicité