Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
28 juillet 2007

7* Défi2 - 2ème & 3ème hivers

toujours lundi :

Padbol70

Les groupes changent de chambre (un peu en retard ) : Mael/Wasla chambre 3 sous-sol ; Lorraine/Fonsine chambre 4 entrée ; Intell/Misky chambre 1 côté cuisine ; Morgann/Zundapp chambre 2 confortable. Tout de suite les 2 mecs s'occupent des plantations...

Padbol71

Souhait réalisé : Intell peut boire de l'élixir histoire d'allonger sa vie de 3 jours ! “Oups ! Ca fait un effet...”

Padbol72

Fonsine :”N'oubliez pas de nettoyer les toilettes.. et prenez soin de la serre ; ah! J'oubliais la boite aux lettres, ne risquez pas l'huissier...” C'est bon Fonsine, pars tranquile, ils se débrouilleront !

Padbol73

Arrivée de LispStick (aspi Famille). Lorraine : “Bienvenue chez nous !” “Moi j'voulais pas venir ici.. personne m'a demandé mon avis ; c'est moche....” .....Et t'as pas tout vu...

Padbol74

Misky étant couchée, Intell a été prié de faire à manger pour le groupe ! Il opère dans des conditions d'hygiène déplorables !

Padbol75

... Meuh non ! C'était que pour lui les 2 énormes poissons ! “Mais c'est que ça fond à la cuisson ! Il en faut beaucoup pour une assiette” Dans ces conditions le stock risque de s'épuiser rapidement.

Padbol76

Wasla : “Qu'est-ce que c'est crade ici ! Les filles font pas le ménage ?”

Padbol77

MARDI – Zundapp : “.. et on n'a même pas le droit à un tout petit bisou ! J'te l'dis, une vraie galère !”

Padbol78

Lipstick rejoint enfin le bar....

Padbol79

Intell à Lipstick “Ouais ! J'suis l'plus fort ! Personne ne peut m' battre”.

Padbol80

Zundapp récupère l'éponge que Wasla a abandonnée et nettoie le même mur...

Padbol81

Tandis que Lorraine : “Y en a marre de traverser toute la résidence pour se laver ! Après tout comment on faisait dans le temps ? On n'avait pas de douche et on était propre quand même !”

Padbol82

C'est Lipstick qui récupère l'éponge de Zundapp qui l'avait récupérée de Wasla.... on avance mais c'est toujours le même mur !

Padbol83

Misky et son idée fixe : “Peut-être que cette machine donne des bébés ? Il faut essayer... j'suis sûre qu'il y en a de caché quelque part.....”

Padbol84

Quelqu'un pense à relever le courrier dans la boite aux lettes ? Manqu'rait plus qu'un huissier se pointe en plus....”

Padbol85

Après le nettoyage des toilettes, Lipstick se refait une beauté.... “c'est pas parce qu'on peut pas draguer qu'il faut se négliger...”

Padbol86

"J'étais là l'premier !" - "C'est pas vrai, c'est moi" - "Et moi j'ai plus envie que vous !" .... pffffff !

Padbol88

Morgann et Zundapp essaient de perdre quelques rondeurs mal placées...

Padbol89

Mael & Wasla reprennent en mains le jardin, mais comme ils n'ont aucune compétence, ils récoltent 10 concombres insipides.... enfin ! un badge bronze pour Wasla ....

Padbol90

Mael, tu ne veux pas déboucher les wc au lieu de regarder on ne sait quoi ?

Padbol91

A croire qu'il n'y a pas de place ailleurs ! Tout le monde se retrouve dans la salle de bain...

Padbol92

Plus loin, Wasla et Intell cancannent sur Fonsine: “.... et elle m'a dit : il faut nettoyer les toilettes, aller chercher le courrier, s'occuper des légumes ! .... Tu te rend compte ? c'est tout de même moi le chef !”

Padbol93

Morgann n'est pas copine avec Zundapp et refuse de partager le lit ! Qu'à cela ne tienne ! On allume la télé et le lit est disponible....

Padbol94

du coup, Zundapp est partie emmenant un bouquin.... “M...., j'ai oublié mes lunettes.... !”

Padbol95

Ce n'est pas tout le monde qui a un canapé dans la chambre !

Padbol96

MERCREDI 7 h 00 – Intell, toujours aussi égoïste s'est préparé un petit déj'...

Padbol97

Heureusement que Misky est là ! “Intell ! Ramène-toi et nettoie la cuisine... on va finir par attrapper des cochonneries....”

Padbol98

Mael récolte le reste des plantations... toujours insipides...

Padbol99

On n'a pas réussi à obtenir une autre bombonne d'élixir : Lorraine & Misky quittent le camp...

Padbol100

suivies par Morgann. Intell a tenu à les accompagner jusqu'au taxi...

Padbol101

... et accueille les nouveaux arrivants : Parker, Hanyo & Kaliceos....

Padbol102

Kali & Parker “Wouhaaaaa ! Y a une piscine !”

Padbol103

Alors qu'Hanyo attaque le premier repas de groupe de sa vie...

Padbol104

Ils en sont tous satisfaits... sauf Intell : “...ça commence bien ! C'est moi le chef et j'ai pas d'assiette”

Padbol105

Kali : “... et le printemps ? Il arrive bientôt ?” Mael : “... Intell t'a pas dit ? C'est l'hiver éternel ici ! Mais tu verras, on s'y fait !”

Padbol106

JEUDI – Lipstick “Nan Parker !..... j'ai pas envie d'jouer ! J'veux rentrer chez moi.”

Padbol107

.. Parker qu'on retrouve un peu plus tard effondrée dans la neige ; elle a cherché, en vain, un lit !

Padbol108

Intell : " Allez Kali ! tu peux taper, j'sens rien !"

Padbol109

Mael : “Wasla, j'ai l'impression que j'discute avec le bar, là....

Padbol110

Kali, ce n'est pas la peine d'insister ; tu n'as toujours pas compris que TOUTES les portes sont fermées ?

padbol111

"Hé, r'gardez c'que j'ai fait avec un vieux journal..."

padbol112

VENDREDI 1er jour du 3ème hiver – 6 h 30 – Hanyo a servi tout le monde et s'effondre dans son assiette..

Mael : “....le bus passe tous les matins ; si tu me réveilles assez tôt, je saute dedans et adieu !”
Parker : “ Ah mais j'ai pas de réveil ; le mieux c'est que t' attendes lundi : tu s'ras dans la chambre 4 à l'entrée et tu l'entendras arriver”

padbol113

Le jardin fertilisé est planté de tomates concombres et fraises...

padbol114

Intell vient de piquer un roupillon dans son bol ; c'est le manque d'air qui l'a réveillé !

padbol115

Kali lui pique son bol pour le manger et, vu la couleur, s'intoxique....

padbol116

Mael, ce n'est pas grave, ça ne se voit pas dans toute cette crasse...

padbol117

Ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on est doué pour la mécanique...

padbol118

SAMEDI – la journée commence par l'entretien de la serre... Mael obtient un badge d'argent...

padbol119

Un 6ème sens avertit Kali qu'il y a des flaques à nettoyer dehors...

padbol120

Le soir à table, Kali explique comment il a fait fortune grâce à un vieux brevet retrouvé dans le grenier de ses parents.... les autres sont béats d'admiration....

padbol121

DIMANCHE – Ils ont faim !

padbol122

Le bar n'a plus de succès depuis le départ de Morgann ; Lipstick n' a pas encore son talent et oublie de servir les autres...

padbol123

Une fois de plus Hanyo assure les repas du groupe..

padbol124

Wasla espère encore revoir le soleil...

padbol125

Kali, lui, n'a plus aucune illusion...

padbol126

Tandis qu'Hanyo demande pourquoi on ne voit pas les fantômes annoncés dans le dépliant publicitaire.

padbol127

Mael & Wasla sont venus dire au-revoir à leurs magnifiques plantes et leur recommandent de continuer à pousser aussi bien avec Parker & Zundapp...

padbol128

Et Parker, qui ne se doute pas de ce qui l'attend, décide de commencer l'écriture de ses mémoires....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je passe après tout le monde je n'ai pas autre chose à dire que : Bravo Lorraine. Même de loin, je continue à peser sur l'esprit des participants :D, ils peuvent bien critiquer, c'est la voix du bons sens qu'ils devraient entendre. J'espère qu'Intell n'a pas mangé tous les poissons.
L
Parker a envie de raconter au monde sa galère !<br /> Le pyjama à carreaux, c'est Wasla ou Intell... je n'avais pas vu le balai invisible !<br /> Zundapp, je pense que tu tiendras jusqu'à la fin...<br /> Merci à tous pour vos commentaires !
P
J'ai bien rigolé avec cet épisode, bravo Lorraine !<br /> C'est vraiment crade dans la "maison" ! :D
M
c'est vrai que Maël peut vider tranquillement sa vessie, ça ne se voit pas ! lol ! et Kali qui nettoie dehors, alors que dedans c'est immonde ! j'ai bien rigolé, merci Lorraine !
Z
J'ai bien rigolé. Merci Lorraine !<br /> En tout cas, ça tourne chez toi. Je vais bientôt sortir alors !?
Publicité