Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
11 septembre 2007

11* Défi3 - 2ème été

ETE 2 :

d_fi108

Jeudi – 1er jour de l'été 2 - qui a mis le feu à la cuisine ?

d_fi109

Ils accusent Zundapp alors que je ne la vois pas dans le coin... N'assumerait-elle pas ses actes ?

d_fi110

Tomy arrive en hurlant de peur... Allez Tomy le feu est éteint et tu es grand maintenant !

d_fi111

Zundapp continue de se laver à l'éponge.....

d_fi112

Elle a même convaincu Mael d'en faire autant ! "Zundapp m'a dit que l'ascenseur est dangereux"

d_fi113

Wasla cuisine de mieux en mieux.

d_fi114

Parker crise....

d_fi115

Vendredi – Mael :”une grande place est libre dans mon coeur, elle est pour toi Lipstick.”
“Nan merci ! le réglement l'interdit !”

d_fi116

Comme Lipstick s'est plainte d'être grosse, elle a beaucoup tapé dans le sac ; p'têt' même un peu trop.....

d_fi117

Alors Lipstick ? heureuse ?

d_fi118

Hanyo a besoin de lunettes... En bas la balle !

d_fi119

Chapeau ! Parker pour avoir encore la force de nettoyer !

d_fi120

Tomy s'est découvert une passion pour le piano.

d_fi121

Kali :”Vous pouvez pas aller jouer ailleurs ? j'ai à cuisiner moi."

d_fi122

Je viens de remarquer que Wasla (depuis le début !) mange 2 bouchées dans son assiette puis va la nettoyer.... au prix où est la nourriture Wasla ! Mael finira l'assiette.

d_fi123

Samedi - Tomy :”Pousse-toi Zundapp, tu prends toute la place !”

d_fi124

C'est la deuxième fois que je sors Parker d'une situation fâcheuse ; va falloir l'équiper d'un GPS....

d_fi125

Après beaucoup d'hésitations, Kali se jette à l'eau.

d_fi126

Kali, le plus doué de la troupe : il est capable de regarder derrière lui !

d_fi127

Surtout ne vous gênez pas !

d_fi128

Lispstick veut corser sa vie amoureuse : elle a jeté son dévolu sur Kali maintenant !

d_fi129

Alors là...... ! Des félicitations pour 2 amours ?... mais qui est la 2ème Wasla ?

d_fi130

Dimanche – Tout le monde est couché... Parker après avoir bu verre sur verre, tombe derrière le bar.

d_fi131

Le frigo est vide. J'en rachète un....

d_fi132

Et, à nouveau, le pillage du frigo !

d_fi133

Zundapp n'a toujours pas envie de prendre l'ascenseur ; et puis quand on a faim, on mange partout !

d_fi134

Curieusement, les fantômes ne montent pas à bord ! Lipstick n'a pas intérêt à descendre du bateau : ils veulent sa peau !

d_fi135

Mael a fait appel au Dr Foldingue.... je n'ai pas vu ce qui s'est passé...

d_fi135bis

En consultant ses souvenirs, je vois qu'il s'est cassé la figure.....

d_fi136

Kali :"Allez, on montre aux filles ce que savent faire les mecs !"

d_fi137

Wasla attaque la porte du haut....

d_fi138

..... et Mael, celle du sous-sol !

d_fi139

Wasla, on met la main devant la bouche quand on tousse...... Faut pas s'étonner que tout le monde soit contaminé !

d_fi140

Mael termine toutes les assiettes qu'il trouve ; il en est à sa 3ème !

d_fi141

Le bar retrouve les faveurs du public....

d_fi142

Je peux réaliser quelques souhaits : Zundapp fait du freestyle ; Hanyo généreuse, lui met de l'argent dans sa petite boite.

d_fi143

Ce qui permet à Zundapp de rajeunir de 5 jours !

d_fi144

C'est une soirée d'au-revoir pour 3 membres qui ont des souhaits irréalisables et qui doivent devenir sénior :

d_fi144bis

Kaliceos s'en va avec Mael et Wasla. Trois mecs d'un coup, c'est beaucoup !

d_fi145

Les filles ne viennent même pas les accompagner jusqu'au taxi....

d_fi146

Et voici les remplaçantes pour la dernière saison : Nanou, Mini-Ween & Angia.
J'aurai fait participer presque tout le monde !

                   *****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de me suivre dans ces péripéties ! il est temps que l'histoire se termine, je ne voudrais perdre personne !
M
Vous noterez que le freestyle rapporte dans le défi de survie...
M
bravo Lorraine ! j'ai bien rigolé, entre Lipstick qui maigrit (de trop ?), Hanyo qui a besoin de lunettes, Kali tout retourné, Parker et son GPS... très drôle tout ça !
S
Bravo Lorraine<br /> <br /> J'adore cette histoir que je suit depuis les tout debut, ses toujour un plaisir de suivre les péripéties de simsagorien.<br /> J'ai hate de lire la suite avec les nouveaux venu.<br /> <br /> A bientot<br /> Sasyame
Publicité