Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 août 2008

SP4 - Présentation

Et nous voici repartis pour une nouvelle mission avec de nouvelles règles mijotées par Intell...

Mise en situation:
L'agence spatiale MEUH-MEUH a recruté plusieurs sims pour effectuer une mission expérimentale clandestine sur une autre planète. Ces sims n'ont donc plus aucune identité et sont condamnés à demeurer prisonnier de cette station spatiale pendant une année entière, de quoi rendre fou n'importe quel être humain.

But de la mission spatiale:
Étudier le comportement des plantes terrestres sur la planète rouge et tester les capacités humaines de résistance à l'enfermement prolongé dans un environnement clos.

Voici mes challengers :

d_fi1

Y en a même un de trop que je retire aussitôt : Adam Richard, celui qui fait coucou derrière la fille en robe !

- Youri Gavanin (+1500)
- Mélinda Védi ( +1000)
- Marine Klein (ma simette en robe !) Aspi Amour - très soignée, très extravertie, très sérieuse et très grognon !
- Michaël Smith (+1200) - 50 ans -
- Robote Adriana (-75)
- Jerry Ampleman (+900) - 14 ans -
- Monique Polak (+1000)
les autres ont tous 29 ans.
total : 5525 points...

.... à suivre.....

<< 12 Tout est bien qui aurait pu...     SP4 Installation de l'équipe >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité