Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
18 août 2008

SP4 - Installation de l'équipe

Alors ça y est, tout le monde est installé !

d_fi2

Le temps de se présenter entre eux, Jerry fait un héritage de 3000 $ !

d_fi3

Ils sont tous entrés visiter la maison et ne sont guère ravis. Trop de rideaux qui ne laissent pas passer la lumière, mais il y a de quoi s'occuper : Jerry est dans l'électrosphère, Michaël dans le jacuzzi...

d_fi4

C'est quoi toutes ces fleurs ? qui va s'en occuper ?

d_fi5

La serre (y en a deux)... Quelle idée de faire une serre dans un pays où l'été est éternel !

d_fi6

Comme d'hab, un buffet et des bouquins au dernier étage... et comme d'hab, pas d'escaliers !

d_fi7

Au premier étage : des outils et appareils pour améliorer les compétences et.... des lits au beau milieu !

d_fi8

Youri (ça sera le chef, y en faut un...) fait enlever tous les rideaux (y en avait quand même 44 paires ! et en velours s'il vous plait !) Au passage, j'ai vu au premier, un vieux poêle à charbon... Certainement pour qu'ils ne prennent pas froid... Les rideaux sont partis dans le sac à dos de Youri.
En parlant de sac à dos : comme c'est un des rares endroits où on peut mettre le nez, je suis allée fouiner et j'ai trouvé :
- Michaël : 1 satellite à 1999 $
- Monique : 1 diplôme ! (j'aurais dû la nommer chef....)

L'histoire peut commencer...

<< SP4 Présentation                                          SP4 - 1er jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité