Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
19 août 2008

SP4 - 4ème jour

Avant de commencer, voici les résultats des petits jeux d'Intell :

"le clic de la chance" :

chance1  chance2  chance3

Alors j'ai gagné des toilettes supplémentaires ainsi que 500 pts de plus au classement !

"les jetons" :

jeton1 jeton2 jeton3

jeton4  jeton5

Gagné en plus : 800 simflouzes + 25 pts au classement + 1 maillot de bain vert !

Ce qui met le total des points à 5525 + 500 + 25 = 6050 pts

Merci Intell !!!


Un nouveau jour s'est levé dans cette fournaise...

d_fi28

Et un lapin rose tout neuf tombe du ciel pour Robote ! (enfin, tout neuf.... m'a l'air pas mal mité lui aussi !)

d_fi29

Après avoir eu bien du mal à l'accueillir avec une accolade, Adriana se met à courir dans tous les sens en émettant les bruits caractéristique d'une voiture qui va tomber en panne...

d_fi30

Pof !..... plus rien.... c'est LA panne !

d_fi31

Mélinda obtient le badge de bronze en jardinage tandis que Youri crâme son plat. Monique, Jerry et Michaël obtiennent aussi une médaille badge de bronze en jardinage !

d_fi32

Après avoir attendu (Dieu sait quoi)... et bien réfléchi à la situation, il a fallu que quelqu'un se dévoue pour aller réparer Adriana...

d_fi33

Allez ! galope Adriana !

d_fi34

Elle galope direct sur le frigo !

d_fi35

Monique ne va pas bien du tout.

d_fi36

Et Adriana recommence à faire n'importe quoi...

d_fi37

4 h du matin : les 3 qui ont dormi ont cédé leur lit aux 3 autres et se battent maintenant pour la spère... Comme dans la vie : tout le monde fait la même chose au même moment !

d_fi38

Mélinda : - Qu'est ce qui ne va pas Michaël ?
- Bouh.... ouououououh..... J'ai 50 ans et toujours pas de petite amie......

d_fi39

Monique craque !

d_fi40

Dr Foldingue : - On a besoin de moi ? j'arrive ! (+ 150 pts)....

La journée se termine à : 6050 + 150 = 6200 pts

<< SP4 - 3ème jour                                               SP4 - 5ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité