Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
19 août 2008

SP4 - 6ème jour

Un nouveau jour se lève... tout semblable aux précédents...

d_fi60

Comme je n'ai pas le droit de regarder dans leurs désirs, leurs besoins et leurs préférences, ils ont tous droit au "balayer la salle du regard" !
Pour Mélinda, c'est Michaël ! j'ai mal choisi précédemment....

d_fi61

D'ailleurs, elle n'attend pas pour le faire savoir à l'intéressé après avoir consolé Youri qui était en larmes.

d_fi62

Ca tombe bien, Michaêl a un faible pour Mélinda !

d_fi63

Tandis qu'ils entretiennent les plantes, ils continuent à se faire les yeux doux... Que va devenir Monique, en larmes dans les toilettes ?

d_fi65

Marine : - Heu.... moi aussi, c'est Michaêl mon préféré !
La suite ne va pas être facile à gérer...

d_fi66

Monique : - Ah comme il est beau mon Michaël !

d_fi67

Marine arrive trop tard pour entrer dans le jacuzzi.

d_fi68

Et... mince ! ça devait arriver....

d_fi69

Jerry : - Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai encore fait ?

d_fi70

Du coup, tout le monde quitte le jacuzzi !

d_fi71

- Qu'est-ce que j'en ai à faire ? C'est Adriana qui me plait !

d_fi72

Monique : - T'as vu comme j'ai maigri, Mélinda ?

d_fi73

- J'crois que tu vas continuer à maigrir... y a plus rien à manger !

d_fi74

Le frigo est vide de chez vide !

d_fi75

M'enfin ! les tomates ! les tomates sont mûres.... Allez ! il faut les récolter !

d_fi76

Pour la récolte, tout le monde s'y est mis. Et chacun se fait un jus de tomate. Mais ils ont le ventre tellement vide que les tomates ne permettront pas d'attendre la prochaine récolte...

d_fi77

Occupée avec Michaël à replanter le potager, j'ai couru avec tout le monde dans la même direction !
La faucheuse est là pour Youri qui git à terre...

d_fi78

Impossible d'implorer sa pitié !       (-1500 pts)

d_fi80

Puis la Faucheuse monte au premier étage ou Monique git également... J'envoie Marine et Jerry pour l'implorer, mais ces deux imbéciles préfèrent régler leurs comptes !      (-1500 pts)

total des points : 7930 - 1500 - 1500 = 4930 pts

<< SP4 - 5ème jour                                    SP4 - 7ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben, il t'en fait baver ce challenge...<br /> Quelle hécatombe !
P
Eh beh, si c'est pas du défi ça! Courage Lorraine, ça devrait pas pouvoir être pire hein?!
Z
Oulà, c'est l'hécatombe !
Publicité