Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 août 2008

SP4 - 10ème jour

La journée commence joyeusement alors que le jour se lève...

defi133

Jerry : - C'est pas juste ! Adriana ne peut pas... (+10 pts)

defi134

Ca ragote dans tous les coins...

defi135

Adriana : - Bonjour Lola ! quel plaisir de voir de nouvelles têtes ! Alors c'est vrai ? Il y a beaucoup de petits hommes verts ici ?

defi136

Le frigo est l'objet de toutes les convoitises.

defi137

- Comment je peux faire ? je voudrais bien faire crac-crac, moi aussi...
Michaël : - Il faudrait que tu dragues autre chose que ton tas de ferraille ! Tu peux toujours essayer avec Marine si tu fais attention de ne pas te faire prendre... Mais ne touche pas à Mélinda, hein !

defi138

Le tas de ferraille n'est pas content ! (J'ai trouvé un truc pour qu'elle ne touche pas au frigo...)

defi139

Ca s'rait le moment pour Jerry de faire une tentative avec Marine...

defi140

Mais Adam veille...

defi141

Il veille jalousement.... (+10 pts)

defi142

Nan ! ne me dites pas que Lola est là depuis ce matin ?

defi143

- Tu vois p'tit ! regarde ces mains... ce sont des mains de travailleur, des mains vertes... Il te faudra encore du temps avant d'avoir les mêmes...

defi144

Rémis fait bande à part en général. Là il a une curieuse façon de faire des spagettis... (On a besoin d'un robot ? J'sais pu cuisiner, moi...)

defi145

Quel gros nul ! (+30 pts)

defi146

- Allez ! vas-y Rémis ! éteins-nous ce feu !

defi147

Alors c'est comme ça qu'est morte Monique ? et Youri aussi sans doute ! et moi qui croyais qu'ils étaient morts de faim...

defi148

Dr Foldingue : - Encore vous ?... C'est rien, ça va passer... (+150 pts)

defi149

Mélinda : - Adriana ! tes fleurs ont soif dehors !

defi150

- Tu sais, il y a plein de petis hommes verts ici... j'en ai vu une...
- comme c'est dommage, on ne les verra pas : on a pas le droit de sortir...

defi151

- Bien sûr que je sais cuisiner ! mais je ne savais pas que la gazinière était automatique ; on est un peu stressé ici...

defi151bis

Marine : - Le ciel est encore sans nuage ce matin ! Tu ferais bien d'aller te coucher Rémis...

Points : 7655 + 10 + 10 + 30 + 150 = 7855 pts

<< SP4 - 9ème jour                                           SP4 - 11ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité