Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
11 avril 2009

jour 1 - Hellem Lepèze arrive...

Les règles du défi de la Mante religieuse -

Cette histoire se déroule sur 28 jours...

jour 1 :

lepeze2

Voici Hellem Lepèze, sa maison et son compte en banque de 6405 $.

lepeze1bis

Aspiration Richesse exigée - 2ème aspi : Amour - très extravertie, active et espiègle... ça veut dire qu'elle ne m'obéira pas beaucoup !

lepeze1ter

Ses préférences : cheveux blancs exigés et aime les doués en nettoyage (ben oui comme elle n'a aucun point en propreté, vaut mieux que le mec soit maniaque !) - Déteste le vampirisme -

Elle va devoir assurer sa subsistance sans travailler, uniquement avec l'argent de ses maris successifs desquels elle s'arrangera pour hériter... Sachant qu'un décès accidentel = pas d'héritage...
Elle aura droit à 2 bonbonnes d'Elixir de vie, soit pour allonger sa vie, soit pour raccourcir celle de ses maris...

lepeze3

L'entremetteuse est convoquée et on lui demande si elle a bien compris les règles : des cheveux blancs !!!

lepeze5

l'entremetteuse : - Ch'uis pas sourde ! et avec un maximum de fric...

lepeze6

Blang ! ... Benoît Leroy...

lepeze7

Hellem : - Ben... j'avais dit des cheveux blancs...
l'entremetteuse : - Oui.... oui.... y avait sûrement une saleté sur ma boule de cristal...

lepeze8

Hellem : - Ca va pas... c'est pas c'que j'ai commandé...
Benoït : - Vous allez me garder quand même, hein ?

lepeze9

... J'crois qu'Hellem ne s'est pas fait un ami !

lepeze10

Elle décide d'aller trouver son bonheur, elle-même, en ville !

lepeze11

- Non, non, je cherche quelqu'un "à cheveux blancs"...

lepeze12

- Fabio, j'ai déjà perdu 5000 $ ! je vous dis que je veux un vieux !

lepeze13

- Et pourquoi je devrais pêcher ? j'ai pas envie... moi, je meurs de faim.
Il n'y aura rien à faire : elle ne m'obéit pas !

lepeze14

A son retour, trois voisins l'attendent.... Toujours pas de vieux à l'horizon...

lepeze15

Ca fait quand même du bien de manger !

lepeze16

Hortense Charvat l'invite en ville. Aucun senior à l'horizon ; à croire qu'ils ont déserté le quartier. Elle n'en verra aucun au cours de la soirée et rentrera chez elle complètement crevée.

Il ne lui reste plus que 735 $ en banque...


<< dernier jour SP4                                   jour 2- Hellem s'installe >>


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super une nouvelle histoire !
R
Ca alors, ça commence sur pour elle !
E
Tu commences bien ton histoire, toi ! ^^<br /> Je sens que ça va être dur... mdr
Publicité