Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
12 avril 2009

jour 4 - Les fonds baissent...

Un nouveau jour se lève...

lepeze38

- Mitch ?
- ...
- Ah moi aussi je meurs de te revoir...
- ...
- Nan, nan, on peut pas se voir pour le moment, je suis en train de me marier...

lepeze39

D'ailleurs, c'est presque dans la poche !

lepeze40

Léo : - Tu crois pas que c'est un peu tôt ?
Hellem : - T'aime pas les câlins le matin ?
Léo : - Je ne parlais pas de l'heure... je voulais dire... qu'on se connait à peine...

lepeze45

Après un bon repas fait de grillade de poisson sur lit d'agrumes, ce c.. refuse d'emmènager !
Léo : - Je t'ai dit que c'était trop tôt...

lepeze42

Et, avec une envie pressante de faire pipi, il prend la poudre d'escampette...
Hellem : - Mais pourquoi il n'utilise pas mes toilettes ? Ce serait une excuse ?

lepeze43

Finalement, se demandant si elle ne ferait pas aussi bien de se trouver un autre "cheveux blancs", elle va faire un tour à la boite Crypt'O et tombe sur Damien Loisel.
Elle aura bien du mal à faire monter les relations à 57 et rentre chez elle pour dormir...


<< jour 3 - Premiers bisous                     jour 5 - Léo emmènage >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité