Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
18 avril 2009

jour 28 - C'est la fin !

Les enfants sont à l'école...

lepeze315

Tandis que Jérémy mourra sans doute de froid...

lepeze316

Hellem se rend doucement à l'abri des regards et sort... une lampe magique que l'entremetteuse était venue lui déposer le 15ème jour... (photos 157 et 158 perdues dans le nettoyage de mes dossiers)

Elle se demande à quoi peut bien servir cet objet et s'il n'est pas périmé.
Ce soir à 18 h, elle deviendra senior ; elle n'a aucune chance de pouvoir épouser Makoto puisque Jérémy est fort comme un roc ! c'est pas qu'elle soit folle amoureuse de Makoto, mais son argent aurait été le bienvenu.

lepeze317

Sans grand espoir, elle frotte la lampe : quelle chance, le génie est toujours dedans...

lepeze318

1er voeu : la richesse et vlan ! un sac de 10000 $.

lepeze319

2ème voeu : la richesse.... 2ème sac !

lepeze320

3ème voeu : toujours la richesse et .... encore un sac !
- Merci Mr le Génie. Bon retour chez vous.

lepeze322

Un 4ème sac tombe au moment où la lampe disparait.

lepeze323

Elle vend tous ses cadeaux ainsi que la tombe de Léo.

lepeze325

Puis, elle va trouver Jérémy :
- Jérémy, ta valise est dans l'entrée.
- Quoi ?
- Tu m'as bien entendue : tu t'en vas, je t'ai assez vu !

lepeze326

- Mais enfin, on était bien tous les deux...
- Ouste ! dehors ! Je n'ai pas vécu, moi, et je compte bien me rattraper.

lepeze328

Avant, elle lui pique 40000 points d'aspiration (elle aurait dû le faire avant qu'il perde les 10000 de rupture !)
et, elle a  juste le temps de faire un pas de côté car un nouveau sac de 10000 $ tombe !

lepeze329

Pas eu besoin de cliquer : elle se jette sur les billets des arbres à simflouzes.

lepeze331

Et voici le montant de son compte en banque : 84 614 $....

lepeze332

Elle décide de boire l'Elixir...

lepeze333

... tout l'Elixir...

lepeze334

Il parait qu'elle l'a échappé belle en n'épousant pas Makoto... C'est Gara Tapo qui le lui a confié...

- Oh Mitch !!! Tu veux bien faire ta vie avec moi ?

L'hiver est presque fini...

FIN

Vous pourrez suivre les aventures similaires de Gara Tapo de Fonsine , de Vivale Zaillemeur de Misky, et de bien d'autres sur SimsAgora et sur SIMulation...


<< jour 27 - A l'attaque !                                                    FIN


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle l'a attendu longtemps son Mitch !
M
J'ai lu ton défi d'une traite ! Bravo Lorraine, c'était hyper drôle :)
T
Déjà fini ?!? Bon, tant pis... Bravo ! ;)
M
Oh je suis triste que tu arrêtes déjà ! Hellem va me manquer... Enfin ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Mitch.
P
Elle mérite une belle vie, maintenant ! Je suis contente pour Hellem :)
Publicité