Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
25 juillet 2009

11k - jour 11

7 h 57... Un nouveau jour se lève...

Screenshot_1

Intell les a traînés chez Alvi... pour trouver porte close ! Hanyo et Mousse dorment toujours. Alors Intell décide d'aller chez Hébert, les 3 autres vont chez Hart.

Screenshot_2

Chez Hart, Lorraine a trouvé à manger.

Screenshot_3

Cind écoute les élucubrations de Guislain.

Screenshot_4

Intell se repose dans la chambre de Zelda... vide. Comme il a le moral très bas, nous décidons de le retrouver chez les Hébert.

Screenshot_5

Cind et Cheap ont maintenant décidé de se servir directement dans le frigo.

Screenshot_6

On s'occupe comme on peut ; Intell a retrouvé Zelda.

Screenshot_7

Pas pour longtemps car elle travaille !

Screenshot_8

Hanyo a voulu installer le 4ème objet sur le cube.
Hanyo : - Je t'ai dit que c'est la place du fauteuil !
Cheap : - On a trop de lampes ! et pouquoi on mettrait pas une lampe ?
Hanyo : - Parce que c'est pas prévu !
Cheap : - Faut toujours que t'aies raison !
Hanyo : - Et toi t'es trop nul ! tu vas me faire quoi là ? m'écraser les doigts de pieds ?

Screenshot_9

Cheap : - C'était une feinte ! tiens, prends ça !

Screenshot_10

Hanyo : - Espèce de ... (insulte à base de Lama... qui me laisse aussi dubitative que celle du biberon...)
Cheap : - Et toi....

Screenshot_11

Cheap : - Je préfère me taire, c'est plus intelligent !

Screenshot_12

19 h - Chez Steel !

Screenshot_13

Mousse a tout de suite accroché avec Christopher ! ça nous arrange bien pour continuer à vider les pièces.

Screenshot_14

On a pris tout ce qu'on pouvait dans la cuisine : le reste on peut pas !

x

Screenshot_15

Mousse nous casse les pieds, faut toujours qu'elle prenne une douche !

Screenshot_16

et... bien sûr...
Cheap : - J'ai vraiment pas d'chance ! On va encore dire que je le fais exprès...

Screenshot_17

Il est minuit - On est tous viré parce que Cheap a voulu prendre une soupe en boite dans le frigo...

Le temps de palabrer pour installer tout le monde sur des chaises longues et dans les lits et il est 6 h du matin...

Mais !!!! OBJECTIF 4 ATTEINT ! 1300 points.


<< 10k - jour 10                                                12k - jour 12 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel voyeur ce Cheap !
M
Belle journée dis moi !
M
Bravo reste plus que 2 objectifs ! Avoue qu'après ils vont bien te manquer !
K
Bravo tu vas finir ce défi avant tout le monde si tu continues comme ça.
M
Alors là, chapeau Lorraine ! Tu étais un peu à la traîne, et voilà que tu finis l'objectif 4 !
Publicité