Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
26 juillet 2009

12k - jour 12

6 h du matin à l'Institut...

Screenshot_18

Hanyo : - N'utilise pas les toilettes, elles sont bouchées !
Intell : - Et je pisse où ? allez, dégage !

Screenshot_19

Intell n'en peut plus, il faut absolument qu'il dorme ! même s'il doit se prostituer...
- Bonjour Eliane, déjà au travail ? Zelda est là ?
- Bonjour Intell ! oui tu as de la chance, elle est là.

Screenshot_20

Zelda : - Oh Chouchou, tu es venu...

Screenshot_21

Le fumet des assiettes est arrivé jusqu'à nos narines et on a tous rappliqué !
Zelda : - Il est où Chouchou ?

Screenshot_22

Intell : - J'me disais... Zelda.... On pourrait s'allonger un peu, non ?

Screenshot_23

Zelda : - Ben c'est où qu'il veut s'allonger ?

Screenshot_26

Zelda : - J'arriverai jamais à rien avec ce mec !

Tout le temps a été occupé à remonter les barres de tout le monde et leur trouver un banc où dormir. Dans un sale état, personne ne voulait poursuivre l'objectif...

Screenshot_27

7 h 28 - Le jour est levé depuis un moment déjà et Intell n'a pas du tout envie de réparer les toilettes... Alors Mousse éponge... inlassablement...


<<  - jour 11                                                 - jour 13 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pauvre Chouchou... complètement à plat qu'il est !
M
tiens, ça me rappelle quelqu'un !
M
Pauvre Intell ! (Ou pauvre Zelda ?) lol !
M
Pauvre zelda quand même !
M
Ouh là là ! Ils ont du mal ! Les pauvres ont besoin de se requinquer un peu pour s'y mettre, c'est tout !
Publicité