Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
27 juillet 2009

13k - jour 13

6 h du matin - Le jour se lève sur l'objectif 5 : vider entièrement une maison.

Screenshot_1

Comme ils n'ont rien fichu hier, faut rattraper le temps perdu ! on commence par quelques légumes à voler...

Screenshot_2

Le gros méchant est encore là !
Mousse : - Non ! pas la chaise, c'est une oeuvre d'art !

Screenshot_3

Cheap : - Ben le tableau aussi c'était une oeuvre d'art...
Hanyo : - Heureusement, il n'en a pris qu'un ! (+ 200 points)

Screenshot_4

Cind et Lorraine sont allées donner un coup de main à Intell ; mais la nouvelle de l'huissier les fait partir au galop...

Screenshot_5

Intell est en assez bon état pour planter les légumes volés et Cheap daigne, enfin, réparer le téléporteur.

capture5

S'il continue, il pourra peut-être nous remettre la douche en état ?

Screenshot_7

Intell et Lorraine se sont lancés dans une compétition tandis que Mousse peint.

capture3

- Ouèèèè, je suis plus fort que toi !

capture6

- Peuh ! facile ! j'en fais autant...

Screenshot_9

Cind et Hanyo vont chez Hébert pour regarder leur jardin d'un peu plus près.

Screenshot_10

... une pastèque...

Screenshot_11

C'est quoi ces fruits lumineux ?

Screenshot_12

20 h - Tout le monde se retrouve devant chez les Wan-Goddard !
Hank est un con, on va lui vider sa baraque !

Screenshot_13

Lorraine : - Ah mais qu'est-ce que j'ai fait, encore ?

capture9

Intell se fait piquer alors qu'il essaie de voler.

capture10

Et bien sûr, Pauline vire tout le monde !

Screenshot_14

Lorraine : - Si on retournait à la maison ? y a un bon programme à la télé...

Screenshot_15

Mousse : - C'est toujours la même chose... je le sais, personne ne m'aime...

Screenshot_16

Lorraine : - Cind, tu ne vas pas faire comme Intell et Cheap ! j'en ai mare de vos jeux stupides !

Screenshot_17

Cheap : - Répète un peu pour voir ? tu parles pas de moi comme ça !
Cind : - Houlà, faut pas rigoler avec Cheap...

Screenshot_18

...

Screenshot_19

Hanyo : - C'est la faim qui nous rend agressifs...

Screenshot_20

... et, tandis que la bataille fait rage...

Screenshot_21

... Hanyo et Cind continuent tranquilement leur bavardage.

Screenshot_22

... tellement les bagares sont devenues monnaie courante.

Screenshot_23

Hanyo : - Pour une fois que je dis rien...
Je crois bien que j'y prends goût ! je n'aurais jamais dû m'entrainer physiquement...

Screenshot_24

...

Screenshot_25

...

Screenshot_27

... Et revoilà l'insulte suprême (que je n'ai toujours pas déchiffrée)...

Screenshot_29

Cind : - Arrêtez ! vous allez tout casser !

Screenshot_30

6 h 50 - Ils auront bien agréablement meublé leur nuit...


<<  - jour 12                                                          - jour 14 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà ce qui arrive quand les filles font trop de sport ah, ah, ah
K
Un jour de perdu et Lorraine qui fait sa mauvaise tête ! Pfff !<br /> Reprends-toi sinon, vous courez à l'échec !
R
Ca brasse chez vous dis donc !
M
Bon, alors je te donne la traduction pour le biberon : ça veut dire : "va têter ta mère !"... lol !
M
Encore des bagarres, pour une fois qu'Hanyo n'est pas responsable !
Publicité