Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
28 juillet 2009

14k - jour 14

6 h 50 - On en est toujours à l'objectif 5 : vider la maison des Wan-Goddard...

Screenshot_1

Le jardin a bien du mal à décoller...

Screenshot_2

Chez les Alto (où ils ont passé la nuit à se battre...) :

Hanyo : - Nan... mais !!! tu vas pas me refaire le coup de "je t'écrase les orteils" ?

Screenshot_4

Cheap : - Ca marche à tous les coups !

Cind : - J'en ai plein le dos de vous ! Cheap tu vas t'excuser tout de suite ! Et puis, à partir de maintenant, c'est chacun pour sa pomme ; on s'éparpille, chacun vit sa vie de son côté et on se retrouve, chaque soir à 19 h, devant chez les Wan-Goddart tant que la maison n'est pas vide.

Screenshot_5

Là, Cheap se rend compte qu'il est allé un peu loin... Il s'excuse...

Screenshot_7

... mais rien à faire, l'arriéré est trop important !

Screenshot_8

Cind : - Bonjour Nick, vous avez bien dormi ?
...
Cind : - On peut rentrer ? vous avez fait le café ?

Screenshot_9

A l'Institut :

Mousse : - Intell ! debout ! je veux me doucher...

Screenshot_10

Finalement, Intell est le moins contrariant de tous... Il mange tranquilement un poivron avant d'aller entretenir le jardin. Avec ses 2 points de compétence, il est devenu le préposé en jardinage.

Lorraine et Mousse (qui a enfin pris sa douche) regardent la télé.

Chez les Alto, Cind va frapper à la porte laissant Hanyo et Cheap seuls...

Screenshot_11

Cheap : - J'en ai marre de tous les pantouflards qu'on traîne avec nous ! vous n'êtes que des boulets !

Screenshot_12

Hanyo : - Regarde-toi ! qu'est-ce que tu fais de mieux que moi ?

Screenshot_13

Cheap : - Moi je vole, Mademoiselle ! je remplis mon contrat !

Screenshot_14

Hanyo : - J'y peux rien si je préfèrerais être sur une plage avec des amis...

capture1

Une proposition met fin à la conversation.
Franchement, Cheap, tu pourrais leur rendre ce petit service !

Cheap : - Nan ! on n'a pas le droit !

Screenshot_15

Cind : - Sallut Holly, bien dormi ?

Screenshot_16

Mousse est envoyée rendre visite aux Mères Célibataires. Intell, de son côté, est passé par hasard devant la maison de Becky Baker.

Intell : - Tu te souviens ? on avait été viré de chez Hébert... Tu m'offres un café ?

Screenshot_17

Cheap : - Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Holly, ton père est toujours sur mon dos...
Holly : - Ben t'as pas voulu lui réparer sa télé, ça aide pas ! Maintenant.... si je pouvais te demander... On a les wc bouchés....

capture4

...

Screenshot_18

C'est plus fort qu'elle : Cind vole... n'importe quoi, mais elle vole !

Screenshot_19

Cheap : - J'ai perdu une occasion de me taire moi ! Je le fais même pas à l'Institut...

Screenshot_20

21 h - Hank vient juste de partir...

Cind : - T'es seule Hanyo ? où sont les autres ? on devait se retrouver à 19 h ! c'est malin y a personne, on ne peut pas rentrer...

Screenshot_21

Manifestement, Intell a passé une sale journée...

Screenshot_22

Chez les Wan-Goddard, Pauline a fini par rentrer ainsi que Hank. (on ne sait pas s'il est heureux ou pas de notre visite, mais on s'en fiche...)

Screenshot_23

Cind essaie de le rassurer, mais Hank sait maintenant qu'il a affaire à des voleurs !

Screenshot_24

Lorraine : - Pile, je prends l'évier ; face c'est le frigo...

Elles ont tenu quand même jusqu'à 2 h 30 avant d'être virées et ont piqué chacune 3 objets...

Screenshot_25

Lorraine : - C'est maintenant que tu arrives Cheap ?

Screenshot_26

... Il ne fallait surtout pas lui parler... déjà qu'il ne voulait pas venir...

Screenshot_29

Cheap : - Vous n'êtes que des nazes ! c'est pas ici qu'il faut faire l'objectif 5... on a déjà vidé 2 pièces pour l'objectif 2...
Lorraine : - On a travaillé pour rien ce soir ? C'est la faut de Cind, c'est elle qui a décidé de l'endroit !

Screenshot_31

Je vous fais grâce des nombreuses bagarres entre eux... Les Wan-Goddard, terrorisés, n'ont pas osé sortir voir ce qui se passait...

Screenshot_32

Comme je suis la plus intelligente, j'ai voulu m'excuser et flatter ses compétences... ça marche mieux que de papoter bêtement...

Screenshot_33

Un peu plus tard...

Cheap : - Tu cherches quoi ? tu crois que tu vas trouver des diamants ?
Lorraine : - Mais non ! on peut peut-être trouver à manger...

Screenshot_34

Cheap : - Ca suffit Lorraine ! on va pas commencer à faire les poubelles !

Screenshot_35

Cheap : - Tiens ! comme ça, le problème est réglé...


<< - jour 13                                                           jour 15 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui Lorraine, les bagarres ça creusent
R
A force de tout trier et recycler, on ne trouve plus rien à bouffer dans les poubelles de nos jours ! ^^
C
Et bien! Mes voisins ne me laissent que jusqu'à 00h30 MAX!! Chapeau pour le 2h30!<br /> Et tout de même, les poubelles Lorraine! T'es mieux loti chez moi :P
M
Lorraine, t'as pas honte ? lol !
L
Même pas un trognon de pomme ? t'es pas morte de faim j'espère ?
Publicité