Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
8 août 2009

24k - jour 24

Le jour est maintenant bien levé...

Screenshot_21

On récolte les légumes qui, maintenant, sont trop abondants pour être tous consommés... il va y avoir de la moisissure dans les sacs à dos...

Screenshot_22

Cind : - Alors ? on rentre à l'Institut ?
Intell : - Pour quoi faire ? les lits seront pris et il faudra jardiner... je préfère encore rester ici et siroter un jus de fruit.

Screenshot_23

Surtout que maintenant, il se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui !

Screenshot_1

Hanyo a le désir de rendre un objet...

Screenshot_2

Lorraine aussi...

Vous ne viendrez pas vous plaindre si on retrouve les objets chez Alto et que ça rallonge d'autant la réussite de l'objectif 6 !

Screenshot_3

Intel est resté dans les lieux.

Intell : - Je voulais vous dire, Vita, que vos chaussures sont très belles.
Vita : - Ah bon ?
Nick : - Poussez-vous ! et allez discuter ailleurs !

Screenshot_4

Holly a bien essayé de s'intégrer à la conversation...

Screenshot_6

Mais c'est Vita qui intéresse Intell. Elle est tellement désolée qu'il lui pose cette question qu'elle ne répond pas !

A lui tout seul, Intell captive l'auditoire de 3 personnes ! qui dit mieux ?

Screenshot_7

Le temps que le reste de la trouve arrive, il est 19 h 30. Chacun occupe un membre de la famille...

capture1

Mousse est dans une salle de bain... qui sera rapidement vidée (et de deux !)

capture2

Mister Yoshi dans celle de l'étage, car Holly occupe la cuisine ! (oui, maintenant que personne n'a plus faim, nos hôtes cuisinent...)

capture3

Intell, l'homme de la situation, s'attaque aux gros objets.

Screenshot_8

Nick, franchement, il ne te faut pas grand chose ! laisse donc Lorraine s'amuser !

capture5

Chacun de nous réussira à voler 3 objets.

capture6

On aura bientôt la collection de serviettes la plus complète ! à battre la collection de papier toilette de Misky !

Screenshot_9

Hanyo : - C'est bon, on s'en allait ; on commençait à s'ennuyer...

Screenshot_10

Le merveilleux repas d'Holly est resté intact sur le plan de travail.

Screenshot_11

Tous ont utilisé le téléporteur pour rentrer (il ne fonctionne plus que pour le retour)

Screenshot_12

et encore...
Hanyo : - Aïe ! tu me marches sur les pieds Intell !
Intell : - T'es encore là ? mais dégage !

Screenshot_13

Hanyo : - Je ne peux pas, tu me marches dessus...
Cind : - Mais c'est bientôt fini ? je n'en peux plus de vos continuelles bagarres !

Screenshot_15

Non Intell ! je te rappelle que la pêche c'est de 12 h à minuit !

Screenshot_17

MY : - Voilà ! j'ai fini mon 3ème tableau !

(sans commentaire...)

capture8

...

Screenshot_18

MY : - Seulement 13 $ ? Mais c'est pas possible ! avec tout le mal que je me suis donné...

Screenshot_19

Lorraine : - C'est moi qui vais gagner ce défi ! il le faut !

Screenshot_20

Cind : - Sûrement pas ! va regarder le classement et tu verras que c'est moi qui suis en tête !

Screenshot_21

Regardez comme le jardin est beau !

Screenshot_22

Voilà ! chacun aura son inventaire bien fourni... et que personne ne vienne pleurer qu'il a faim !

il est 7 h 30...


<< - jour 23                                                             jour 25 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'ère des estomacs vides est révolu... mais ils finiront tous légumes quand même ! lol ;)
M
Pauvre MY ! Son talent n'est même pas reconnu, j'comprends qu'il soit tout triste...
C
J'le trouve plutôt réussi le portrait d'E.T. par Mister Yoshi, moi...
L
Faut dire, Mimi, que c'est planté un peu n'importe comment et il y a sans doute des "trous"...
M
Ils arrivent à aller au milieu du jardin ? Chez moi Misky était coincée et il a fallu qu'on supprime une plante !
Publicité