Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
17 août 2009

27k -jour 27

7 h 00 - Un nouveau jour s'est levé...

Screenshot_1

Cind : - 8 h !!! Il vous en faut du temps pour ouvrir la porte !
Vita : - Je suis désolée Cind, mais laissez-moi le temps de ceindre mon écharpe de Maire !

Screenshot_2

L'huissier est de retour à l'Institut.

Screenshot_3

Un fauteuil, on s'en fiche on en a d'autres...

Screenshot_4

... et le vase aussi !

+ 250 points

Screenshot_5

Chez Alto, Holly n'a pas remarqué que nous lui avons piqué sa cuisinière...

Screenshot_6

Le pire, c'est qu'elle réussit à nous sortir un plat... enfin, quand il voudra bien décoller de la casserole !

Screenshot_8

19 h - Intell constate qu'on ne peut plus rien voler dans la cuisine !

OBJECTIF 6 ATTEINT : + 3000 points

Screenshot_9

Alors on décide de passer une bonne soirée entre amis. Intell pousse même jusqu'à débarrasser la table.

Screenshot_10

Hanyo arrive la dernière pour prendre le restant des spaguettis au fromage.

Screenshot_11

On devait passer une soirée entre amis non ?

Screenshot_12

MY : - Mon Dieu ! Cind reste coincée dans le lustre !

Screenshot_13

La chute est brutale !
Lorraine : - J'en mourais d'envie Cind ! fallait pas me sauter dessus...

Screenshot_14

Intell : - C'est gentil Nick de nous accompagner chez nous ; je vous demande juste une petite minute, le temps de me laver.
Nick : - Me laisser devant la porte ! moi Nick Alto ! ... je rentre chez moi...

Screenshot_15

Mousse : - Tu sais, Cind, je suis bien contente de ne plus revenir chez ces gens !

Screenshot_16

Intell : - Je peux te demande un truc Mister Yoshi ?
MY : - ....
Intell : - Pourquoi tu parles de la pluie et du mauvais temps à tous les gens que tu rencontres ?
MY : - Mais.... je voudrais tant de la pluie.... j'aime pas le soleil !

Screenshot_17

Lorraine : - De qui vous parlez ?
Il est 6 h 00... plus que 2 jours à tenir...


<< - jour 26                                                       jour 28 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh ben alors Lorraine ? On joue aussi aux gros bras ? ^^
M
Méfiez-vous les mecs, Lorraine raplique !!!!
C
Lorraine, t'étais jalouse de ma popularité pour vouloir me sauter dessus comme ça?<br /> Mdr! Allez, courage, c'est quasiment fini!!
K
Courage les zouaves !<br /> J'aimerais bien une galerie portrait de chacun dans les poses les plus grotesques après challenge lol
L
Trop fort la bouffe sans gazinière ! Stp tu peux me donner la recette pour chez moi lol
Publicité