Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
19 août 2009

29k - jour 29... le dernier !

5 h 33 - En route pour le dernier jour !

Screenshot_1

Le jardin demande à être récolté...

Screenshot_2

Ca fait du bien de retrouver le petit groupe en train de papoter...

Intell va chez les Martinez faire connaissance et regarder s'il y a des tableaux...

capture7

Ah ben c'est bon à savoir, on ne viendra pas manger chez vous !

Screenshot_6

Heureusement, Jennifer est plus intéressante.

18 h 35. Mousse vient le retrouver.

Screenshot_7

Mousse... pssss.... derrière toi !

capture9

Elle pique une lampe et... le tableau !

capture10

Lorraine pique une lampe ( il ne faut pas manquer d'éclairage...) un fauteuil et...

capture11

... se fait prendre !

Screenshot_8

Intell : - T'es quand même nulle ! Heureusement, ils ne sont pas fâchés contre moi, je peux y retourner...

Screenshot_5

Il y a justement de quoi faire, si on lui laisse le cham libre...

capture12

Il pique des persiennes, un canapé et un autre objet.

Lorraine a pu voler une chaise et...

Screenshot_9

... les autres arrivent trop tard, on est viré !

Screenshot_10

C'est une belle nuit bien noire avec plein d'étoiles ! On n'a rien d'autre à faire que rentrer à l'Institut car cette fois, le défi est bien terminé !

Screenshot_11

Cheap : - Alors ça y est ? vous partez ?
Intell : - Ouais mais on va d'abord dormir...
Cheap : - Et moi ? qu'est-ce que je deviens dans cette histoire ?

Screenshot_12

Cheap : - Non ! vous ne m'abandonnerez pas !

Screenshot_13

MY se remet de ses émotions dans un bon bain chaud.

Screenshot_14

On a tous décidé d'aller au Park ! tout le monde a quartier libre.

Screenshot_16

C'est direct sur les balançoires qu'on va... retrouver nos hôtes détroussés.

Screenshot_17

Bien sûr, y a pas assez de balançoires et Cind pique une colère.

capture13

La dernière visite de l'huissier. Je les abandonne pour voir ce qu'il va piquer...

Screenshot_15

Bien sûr, c'est la baignoire ! + 200 points

Screenshot_18

Hanyo a lâché les autres pour venir regarder tranquilement la télé ; elle n'a même pas levé un sourcil à l'arrivée de l'huissier...

Screenshot_19

Et je retrouve le park...

Screenshot_20

Lorraine : - Laisse Vita ! je peux me défendre toute seule...

Screenshot_21

Cind : - Dis donc Vita, on ne t'a rien demandé ! et d'abord, le défi est ter-mi-né !

Screenshot_22

Intell n'est pas ravi de voir Bruno Galentome venir faire la causette à Lorraine...

Screenshot_23

Intell : - Ecoute Lorraine, j'ai un secret à te confier...

(je ne saurai jamais en quoi consiste ce secret...)

Screenshot_24

Lorraine : - Bruno ! vous devrier parler un peu ave Mousse. C'est une fille très gentille, vous vous entendrez bien avec elle !

Screenshot_25

Cind : - Cha fait du bien de mancher chaud...

Screenshot_26

Lorraine : - Quoi ?.... parce que j'en ai repris ?

capture14

Tiens ! mais c'est vrai... on l'avait presque oubliée...

Screenshot_27

C'est sûr qu'Intell veut lui parler et même la voir !

Screenshot_28

L'après-midi se termine...

Screenshot_29

Cind se sent obligée de piquer le rouleau de papier, histoire de ne pas perdre la main !

Screenshot_30

Cette nuit, tout le monde dormira plutôt confortablement. On a installé les canapés volés. Y en a même un qui attend le retour d'Intell...

Décompte des points :

Lorraine :

Lorraine1

...

lorraine2

...

Niveau 3 en sport et 6 en jardinage.

Cind :

cind4

...

cind7

... ça aide, hein, de nettoyer !!!

Niveau 4 en jardinage - le nettoyage ne lui a rien apporté...

Hanyo :

hanyo5

...

hanyo6

...

Niveau 5 en jardinage et 2 en bricolage -

Intell :

intell8

...

intell9

...

Niveau 2 en sport et 6 en jardinage.

Mousse :

mousse13

...

mousse16

...

Niveau 5 en jardinage -

Mister Yoshi :

my17

...

my18

...

Niveau 2 en peinture et 4 en bricolage -

---------

Points au jour 23           :  11610
je retire MY                  :   - 740 que je n'aurais pas dû ajouter !
hussier au jour 27          :     250
Objectif 6                     :   3000
huissier jour 29              :     200
5 Sims ont vécu 29 jours :  10000
MY a vécu 15 jours        :     700
17 simflouzes                :      34
50375 pts récompense    :   5037
402 fruits jetés              :    321
1 poisson jeté                :       0

total :                              :   30412 points

Voilà Cind ! je ne t'ai pas battue... ni toi, Hanyo !... mais peut-être Misky... ???

Comme vous pouvez le voir, en bas de page, il y a un jour 30.....


<< - jour 28                                                            jour 30 et 31 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Lorraine !
M
et ça ne pouvait pas finir sans une belle bagarre !!!
I
J'ai tout lu aussi et j'ai adoré! On rigole bien!
G
Je me suis bien marré depuis le début jusqu'à la fin
M
Quelle bagarre au parc ! Personne n'a pris un coup de balançoire dans les dents ? lol !
Publicité