Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
21 août 2009

30 et 31k - jours 30 et 31

Alors voilà ! On s'est dit qu'on allait pas se quitter sur une mauvaise opinion des membres de ce groupe et... qu'on allais, tous, devenir, sinon des anges, du moins des gens civilisés...

Screenshot_1

Tout le monde a rendu ce qu'il avait piqué au cours de ces 29 jours...

Screenshot_3

Et croyez-moi, ça a pris du temps ! même que ceux, laissés de côté, en ont profité pour continuer à régler leurs comptes !

Screenshot_4

Et même si on empêchait la factrice d'accéder à la boite !

Bah oui, parce que rendre les objets, on allait pas non plus retourner chez les gens ! mieux valait utiliser anonymement la boite aux lettres !

Screenshot_5

Mousse avait une singulière façon de procéder : elle mettait un objet dans la boite et partait à fond de train faire de tour de la maison pour revenir à la boite aux lettres... Certainement pour expier encore plus ses fautes ? En tout cas ce n'était pas pour maigrir car elle n'a pas perdu un centimètre... ni moi non plus d'ailleurs !

capture21

Et le pauvre Mister Yoshi ne voulant pas rendre une télé en panne a cru bien faire de la jeter à la poubelle... Il est mort de trouille en attendant ce qui doit lui tomber sur la tête...

Screenshot_6

Puis, avec l'argent récupéré de la vente des deux téléporteurs en panne (9000 $ pièce tout de même !)
on a aménagé l'Institut pour vivre le plus agréablement possible...

Screenshot_7

Les filles dorment dans la chambre où on a retiré les affreux carrelages...

Screenshot_8

Les garçons devant se contenter des deux canapés ultra confortables.

Screenshot_9

Regardez ce qu'Hanyo regarde sur la magnifique télé plasma !

Screenshot_10

MY : - Intell, tu sais où on va dormir ?

Screenshot_11

MY, au bout de 2 h de sommeil...
: - Ca ne va pas du tout ! j'ai des courbatures... Je veux un vrai lit !

Screenshot_12

Intell : - Vous êtes déjà levés ?
MY : - Moi j'ai dormi que 2 h... Je veux un lit !

capture22

En plus, on a décidé de rendre service à tous nos malheureux voisins !

Screenshot_13

A l'étage, on a installé une douche sur le palier et une douche sur la terrasse. 3 toilettes dans le jardin devraient suffire.

Screenshot_15

On a même été obligé de faire appel à un service pour nous débarrasser de toutes les assiettes sales sur lesquelles nous n'avions aucune action... Mal nous en a pris : la bonne s'est servie en nourriture et en argent et n'a rien fait. Pas bête, on l'a virée !

Screenshot_16

Intell a maintenant le désir de revoir Zelda !!! Pour l'instant, on va se contenter de l'inviter ; elle partira peut-être en courant quand elle verra l'installation...

Screenshot_17

Lorraine, qui est partie réaliser l'opportunité d'apporter 3 fruits, a du mal à se débarrasser de certains automatismes...

Screenshot_18

... Et Zelda ne veut rien savoir d'Intell !

Screenshot_19

Pour couronner le tout, Cheap est venu dormir à la maison !

Screenshot_20

On a viré les canapés et coupé la pièce du bas en deux pour faire un peu d'intimité à Intell... MY a un vrai lit dans la chambre des filles !

Screenshot_21

Je dois reconnaître que tout le monde a une dent contre moi, je me demande bien pourquoi !

Screenshot_22

Et je sens bien que la présence de Zelda gêne tout le monde.

capture26

Et l'avenir nous parait sombre...

capture27

... quoique... faut pas non plus s'attendre à du romantisme de la part d'Intell !

Screenshot_23

Mais.... on n'avait pas dit qu'on allait se comporter en personnes civilisées ?


<< - jour 29... et fin                                            jour 32 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super d'avoir une maison confortable maintenant ! Reste plus qu'à vivre harmonieusement avec les autres... lol !
M
ça fait un sacré changement, tout ce confort, mais ils n'y sont pas tous sensible
C
Je pensais pas que y avait autant de place à l'institut. En tout cas bonne chance aux futurs mariés (ou pas) et dommage pour Cind et Lorraine !
H
Et dire que tout ça partait d'un bon sentiment... au moins tu auras essayé de nous rendre civilisés, Lorraine !<br /> <br /> Mes félicitations en tout cas !
M
Apaisées les tensions ? Y'a encore du boulot !
Publicité