Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
25 août 2009

34k - jour 34... FIN !

Ce jour devrait être décisif, mes troupes réclament leur liberté...

Screenshot_23

Cind : - Et si on allait tous manger au park aujourd'hui ?

Screenshot_25

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais elle est où Cind ?

Screenshot_26

Cind : - Vous auriez pu m'attendre, je regardais la fin de mon feuilleton...

Screenshot_28

Le pauvre Christopher qui venait de s'installer est débarqué.

capture12

Ah ça m'étonnait aussi que Zelda nous oublie...

Screenshot_30

Bien sûr, MY s'est précipité à l'Institut pour booster la chaine hifi.

capture13

...

Screenshot_29

Et... non vous ne rêvez pas !  C'est bien Lorraine qui pousse Cind sur la balançoire.

Screenshot_31

Les 3 meilleures ennemies papotent...

Screenshot_32

Intell fait de nouvelles rencontres pour oublier Zelda...
- Non mais celle-là elle ne m'intéresse pas, on dirait un gros nounours...

Screenshot_33

Bon, je dois toujours avoir l'oeil sur Lorraine, qui est toujours prête à faire partir une critique !

Screenshot_35

MY : - Salut Zelda ! j'ai boosté ta chaîne hifi...

capture16

...

Screenshot_38

Zelda : - Je suis ravie Mister ! je ne pensais pas que tu réussirais si vite. Je te remercie, mais là, j'ai quelque chose à faire...

Screenshot_36

Pendant ce temps...

Screenshot_37

... au Park...

Screenshot_39

... y en a qui ont gardé la main !

Screenshot_40

Lorraine : - Mais qu'est-ce que vous complotez là tous les deux ?

capture1

Faut dire qu'avoir revu Zelda a donné des ailes à Mister Yoshi...

Screenshot_42

Lorraine : - Cheap occupe encore un lit... Je vais me glisser tout doucement, il ne verra rien...

Screenshot_44

De bonne heure, Intell est tiré de son réveil par une étrante sensation de ne pas être seul...

Screenshot_46

Lorraine ! on a dit que c'est le jour de l'amitié !

Screenshot_48

Et c'est Cind qui s'excusera ! (elle vient d'insulter Lorraine....)

Screenshot_49

Un peu plus tard...

Screenshot_50

Qu'est-ce que je disais ?

Screenshot_52

la bonne est de retour :
- Vous avez vu ? y a plein de mouches !

Screenshot_53

Lorraine : - On vit avec les mouches ! vous feriez mieux de nettoyer, on vous paye assez cher pour ça !

Screenshot_56

Il est temps que ce défi se termine pour virer cette incapable !

Screenshot_58

Voilà ce qu'elle appelle "avoir terminé"...

Screenshot_1

J'ai eu un mal de chien à les faire tenir tranquiles autour du feu !

Screenshot_2

...

Screenshot_3

Y a rien à faire : à 22 h 30, quatre sont partis se coucher alors qu'ils étaient en pleine forme...

capture1

...

capture2

...

capture3

...

Ils sont tous en bon terme, pas les meilleurs amis, faut pas rêver ! Bizarrement, on n'a pas revu Cheap...

FIN


<< - jour 33                                                      FIN         


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est bien qui finit bien, vivement le prochain défit ^^
I
Je me suis bien marrée aussi!<br /> <br /> Merci beaucoup!
K
Ouf j'ai tout rattrapé mon retard. Bravo je pensais pas que tu arriverais à faire devenir tout le monde amis.<br /> Je me suis bien marrée à lire ton challenge.
C
Un gros bravo, Lorraine, merci pour ce challenge à mourir de rire :)
M
C'est quand même mieux quand tout le monde est so-cia-ble hein... Bravo pour ce challenge bien mené Lorraine.
Publicité