Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
18 janvier 2010

J0- Enfermés dans le tombeau...

Nous voici réunis pour une nouvelle aventure, toujours à l'initiative d'Intell :

le Site du Mystérieux jardin

Hanyo, Misky, Cheap, Cody, Intell et Lorraine vont essayer de survivre à la mission qui doit durer 14 jours au minimum. La nourriture sera trouvée au fur et à mesure de l'avancée de la petite troupe qui doit trouver les clés des 14 portes à ouvrir pour retrouver la liberté... En avant !

Mimi participe également à cette aventure, mais chez d'autres joueurs !

1

Le jardin mystérieux est situé en pleine nature dans le quartier Est de Sunset Valley...

2

Tout le monde a été parachuté dans la plus proche maison libre et, déjà, Misky manifeste sa mauvaise volonté. On ne fait plus les présentations, vous connaissez tout le monde...

3

Bien entendu, il faut déclencher l'ouverture de l'escalier et, comme on a la chance d'avoir deux hommes, ce sera à eux de faire disparaitre ce tas de cailloux.

4

Un petit saut élégant d'Intell sur la plaque dégagée et...

6

... tout le monde descend. Enfin, presque...

Hanyo : - Ne restez pas plantés dans l'escalier... allez, Misky, pousse-toi !

Cody : - Alors, Hanyo, tu avances ?

Hanyo : - Oh mais deux secondes !

7

Le lampion.... moi je dirais le flambeau ou la torche ! Mais sans doute que c'est un lampion au Québec !

Et la couleur ? On a beau regarder, les flambeaux-torches-lampions n'ont pas vraiment de couleur, pas plus que la pièce... à part peut-être le bandeau vert autour de la porte ?

8

Intell : - Ben ce lampion, il a bien la base verte, tu ne crois pas Misky ? allez tire dessus...

9

Misky : - Et pourquoi je tirerais dessus, t'as qu'à le faire toi... moi je vais enlever ce tas de pierre...

Intell : - Mais non ! on va pas perdre notre temps avec des cailloux. Tire le lampion, je te dis !

10

Misky : - Bon, je te préviens, si je prends un coup de jus, c'est plus la peine de compter sur moi...

11

Y a pas eu de coup de jus ! et la porte s'est ouverte sur un hall donnant sur une chambre de chaque côté.

12

Un peu plus loin, un autre hall (qui ressemble comme deux gouttes d'eau au hall d'une prison américaine...) avec des portes enchaînées de chaque côté et des escaliers qui descendent un étage au-dessous...

13

... ou on trouve un bassin rempli de ?... de sang ?

Intell : - Qu'on ne compte pas sur moi pour aller là-dedans, j'ai peur de l'eau...

14

On nous a bien recommandé de lire TOUTES les affiches sur les murs. A toi de trouver, Cody, comment on ouvre la porte des toilettes.

15

Moi, je découvre qu'on ne pourra ouvrir qu'UNE porte par jour ! Faut pas croire : on n'avait pas l'intention de faire du zêle non plus...


<< 34k - jour 34... FIN !                        J1 - On cherche la cuisine ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca promet ! vivement la suite
M
ah ici aussi on a un bel esprit d'équipe !
I
Que ça donne envie de tenter l'aventure!<br /> J'adore déjà le principe de lecture pour moi (je me mouille pas trop hein!)
M
Pour les torches, il fallait monter les murs : l'une éclaire rouge, l'autre jaune, et la bonne éclaire verte. Mais ouf, j'ai choisi la bonne du premier coup...
L
Si Intell !!! j'ai vu ta fiche... et crois-moi, tu vas plonger.... lol
Publicité