Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
19 janvier 2010

J1 - On cherche la cuisine !

Cody dont la bonne humeur fait plaisir à voir, inspecte la chambre...

16

Cody : - C'est une chambre ça ? tiens une chaîne hi-fi... Au moins on pourra danser !

Et c'est comme ça qu'elle trouve l'ouverture de la porte des toilettes...

17

Intell, tant que tu es en bas, tu ne veux pas aller voir si ce bassin nous mène quelque part ?

17bis

D'abord, c'est pas de l'eau, alors discute pas, tu plonges...

18

Heu... c'était peut-être pas la peine de prendre un élan pareil...

19

Intell : - Je l'savais, y a rien d'intéressant là-dedans...

17ter

...

20

Et comme il est trempé, il a la bonne idée de tirer sur une torche qui ne débloquera rien du tout !

21

Hanyo : - Bon, ça m'étonnerait qu'on ait mis ici des tas de cailloux pour rien... y a sûrement quelque chose dessous... INTELL ! amène tes fesses ici !

22

Intell : - Ca va pas être moi qui me tape toutes les corvées, si ?

23

Intell : - J'ai aussi pris une volée de fléchette, Hanyo !

24

Cheap : - Tiens, cette torche n'est pas allumée, si je tirais dessus ?

25

Intell : - NON ! n'y touche p....

Trop tard !

Et voilà les deux mecs avec le postérieur en feu !

26

Hanyo saisissant son courage d'une main et un extincteur de l'autre, asperge Cheap.

Misky : - ARRETE INTELL ! j'ai un extincteur pour toi....

27

Intell a préféré ne compter que sur lui-même...

28

Hanyo : - Bon, on s'y met aussi, les filles...

29

Lorraine : - Tu crois qu'on doit enlever tous ces cailloux, Hanyo ?

Cody : - Ah qu'est-ce qu'on rigole ici !

30

Mais tous les murs sont truffés de pièges !!! Hanyo aussi prend feu !

31

Cheap pleure dans un coin...

31bis

...

31ter

... et je crois que tout le monde a peur...

32

... même Cody qui commence à rigoler jaune.

33

Intell : - Bon, cette clé doit bien ouvrir quelque chose...

34

Et voilà une nouvelle pièce dans laquelle... on ne voit rien...

35

Lorraine : - C'est quoi ce plan ? t'as un plan de ce tombeau ?

Misky : - C'est pas vraiment le plan d'ici, mais comme ils se ressemblent tous, on doit bien y trouver des solutions...

36

Intell, courageusement, emprunte les escaliers qu'il vient de découvrir...

37

Intell : - J'ai besoin de deux personnes !! Misky !! Cody !!!

38

Je suis sûre que la porte suivante est cachée là derrière...

39

Misky : - Tu veux qu'on fasse quoi ?

Intell : - Cody tu inspectes la bande bleue, Misky toi la verte et moi je vais voir la jaune...

40

Si Cody et Misky avancent prudemment, Intell pose à peine le pied sur la bande jaune qu'un vol de fléchettes l'atteint !

41

... pour un peu, il s'étalait sur les autres pièges !

42

Misky traverse avec prudence...

43

Intell, dont le courage n'a pas d'égal, est reparti vaillamment se placer sur la plaque en oublant de faire attention au piège...

44

Intell : - C'est sans commentaire.

45

Cody et Misky progresse lentement mais sûrement.

46

Et tandis que Cody traverse sans encombre, le pied de Misky a trébuché sur un trou... Elle s'évanouit.

47

Cody : - C'est pas possible ! y a encore un piège ici !

48

Misky et Intell : - Sortez-moi de là ! sortez-moi de là !

49

Cody : - Mais vous êtes nuls ! suffit de faire attention !

50

Le bon côté des choses, c'est qu'une fois franchis, les pièges sont inoffensifs ! et ils arrivent dans une nouvelle pièce encombrée.

51

En plus, il y a une affiche au mur rien que pour narguer !

C'est vrai qu'ils ont tous faim !

Cody : - Je vais donner de grands coups dans ce mur... j'arriverai bien à le faire tomber...

52

...

53

Misky : - Un coffre ! avec de la nourriture ! on va enfin pouvoir manger...

Il est 21 h...


<< J0 - Enfermés dans le tombeau...            J2 - On progresse...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de se déchaîner sur Intell en attendant de trouver une solution ;D
K
C'est chaud chaud ce défi ! lol Me demande comment il pouvait exister des extincteurs dans ces vieux bâtiments ???<br /> Bravo et bonne chance pour la suite !
L
Qu'est ce qu'ils subissent ces pauvres sims, mais après tout, ils sont volontaires non? ;)
M
eh bien, un épisode très mouvementé !
M
Continue encore un peu Lorraine, je crois que c'est pire tout de suite après, ce serait dommage que tu rates ça !!! MouaaAAAArfffff !
Publicité