Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
27 janvier 2010

J4 - Le plan d'Intell...

Une qui n'a pas hésité, c'est Cody ! Elle a pris une clé et...

119

... est partie aussi vite que ses mignons chaussons le lui permettaient...

120

Cody : - Hourrah ! la clé est rentrée !

121

Ah oui ? tu es rentrée... et tu fais quoi maintenant ?

Cody : - Au secours ! je suis enfermée ! je vais mourir... ne me laissez pas !

C'était interdit, mais j'ai quitté sans sauvegarder.... parce que c'était aussi interdit de voler une clé !

122

Et pour punir Cody, c'est elle qui a eu droit à un essai de grillade...

123

Lorraine : - Je ne sais pas, mais je trouve que Cheap te regarde Misky...

Misky : - Non Lorraine ! c'est moi qui le regarde...

Enfin, chacun regarde l'autre ! tant qu'ils n'ont pas de pensée négative, ils pourront cohabiter ; faudrait pas non plus que l'amour s'en mêle...

124

Misky : - T'es quand même trop nul Intell ! c'est toi qui nous a entraîné dans ce tombeau.

125

Cheap : - Ca c'est bien envoyé !

126

Misky : - Et tu ne trouves pas les solutions pour qu'on continue...

Intell : - Mais... mais... c'est pas de ma faute.... j'ai perdu le plan...

127

Bah, en attendant, ils peuvent aller récolter deux trois légumes.

129

Misky : - C'est quoi ça ? c'est pas le plan d'Intell ?

130

Intell : - J'AI REUSSI... j'y crois pas mais j'ai réussi !

132

Intell : - Vas-y Cody... y a quoi dans cette pièce ?

Cody : - Heu... y a rien ! Hé Intell ! reste bien sur la plaque hein ! ne m'enferme pas.

133

... ?... Et commence pour Intell une drôle de valse...

134

... avec la statue... Et vas-y que je te pousse dans un coin... puis dans l'autre...

136

Intell : - Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quand même réussi ! et là, je descends au 4ème sous-sol !!! Qui c'est le plus malin ?

138

Intell : - Ah nan ! encore des statues à pousser et à tirer !

Il recommence sa valse avec la statue... On avait dit "pousser" Intell !

140

Cody : - Laisse-moi faire, je préfère tâter le terrain d'abord...

141

Intell : - Mais c'est pas mon plan !

Cody vient d'être électrocutée...

142

En haut, les filles tiennent un conseil de guerre...

Lorraine : - On va pas laisser Intell nous manger la soupe sur la tête ! faut faire quelque chose.

Hanyo : - Oui, on va y aller. De toutes façons, Cody, allez dormir, nous... on y retourne !

143

Lorraine : - JE SUIS PASSEE ! JE SUIS PASSEE !

144

Misky : - Reste bien sur la plaque Lorraine, je rentre dans la pièce....

145

FIN DE LA MISSION 2.... Hé oui, au jour 4, ils terminent seulement la mission 2 !!!

146

Lorraine : - Alors ? c'est comment là-dedans ?

Misky : - Oh y a des pièc.... HOOOOOO LORRAINE, FUYONS.... Y A UN INCENDIE.....

147

Prenant ses jambes à son cou, Misky a plongé dans le bassin pour éviter le feu...

Lorraine : - Et la clé ? Misky ? tu as pris la clé ?

Misky : - Heu.... non, j'ai oublié la clé.... Mais y avait un incendie, Lorraine !

148

Lorraine : - Passe-moi l'incendie ! du vent oui ! ce n'est que de l'esbrouffe !

151

Lorraine : - Ca y est j'ai la clé Misky, tu peux remonter, moi je passe par le bassin...

152

Lorraine : - On est quand même meilleur qu'Intell, hein ?.... enfin, surtout moi !

153

Cheap : - T'es quand même nul Intell... te faire battre par des femmes...

Cody : - HOUOUUUUU... je fais plus équipe avec toi Intell !

Intell : - M'enfin ! c'est parce que vous m'avez perdu mon plan....


<< J3 - de l'électricité dans l'air...             J5 - On est presque bon...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo les filles, bien joué !
Y
les filles fon toujours le salle boulot!!
C
Moi qui ne triche même pas à la Bonne Paye, je suis déçue par mon homologue Simien :P<br /> "Conseil de guerre", les filles ne complotent-elles pas contre les garçons plutôt ?
M
Je me demandais aussi à quoi il servait cet interrupteur ! C'était celui de la télé ! Bravo les filles !
L
C'est toujours les filles qui bossent....
Publicité