Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
31 janvier 2010

J7 - On rattrape le temps perdu...

On avait laissé le groupe dans un triste état... 5 membres étaient enfermés...

223

En arrivant dans le jeu, surprise ! Cheap est sorti !!!

224

Misky se ballade dans la pièce qui était verrouillée !!!

225

Hanyo accepte de quitter ses barrières derrière lesquelles elle se retranchait !

Misky : - Dis donc Intell on a eu chaud ! j'ai bien cru qu'on allait y rester...

226

Lorraine : - Hé ! ho ! faudrait voir à ne pas m'oublier ! je suis toujours enfermée moi !!

227

Intell : - Le mieux, c'est que je continue mon exploration... Ces murs sont de plus en plus lourds à pousser !

228

Une nouvelle pièce ? pour l'instant ça ressemble plus à un couloir !

229

Mission 4 terminée !

J'apprécie toujours autant les noms des missions....

230

Lorraine : - Heureuse ? vous vous fichez de moi ? j'ai bien cru que j'allais y rester !

231

Cody (qui finalement n'a sauvé personne...) : - Je fais quoi, moi ?

Si t'allais récolter les légumes ?

232

Intell : - Et ben voilà ! c'était pas la peine de pleurer... on est tous sorti...

233

Oui mais dans quel état ?

235

Chacun s'occupe à combler la barre la plus atteinte en mangeant, se lavant, allant dormir....

234

Ca va Cody la récolte ?

Cody : - Oui, mais c'est pas marrant...

236

La barre la plus rouge est..... "les relations sociales" !!!!

237

Mais bon sang, pourquoi vous ne vous parlez pas ?

C'est dingue, le libre arbitre est au maximum et faut tout leur dire...

(pour info : A ce moment de l'histoire, personne n'a encore utilisé les toilettes !)

238

Bon Misky ! on le sait que Cody se promène toujours en liquette avec chaussons assortis !

239

Et Cody ! on le sait que tu as des courbatures... les autres aussi ! y a qu'à voir Misky s'effondrer...

240

Samedi 2 h 53 -

Aujourd'hui est un jour où tout devrait rouler. Lorraine a décidé de reprendre la mission là où Cody s'était bloquée par trouille !

241

Heu... c'était pas ton jour de chance Lorraine ?

242

Lorraine : - Vous pouvez remarquer que c'est pas un petit coup de jus qui m'empêche de continuer !

243

Lorraine continue bravement sa découverte...

244

C'est où la porte de la modèration ?

245

Lorraine : - AU SECOURS !!! VENEZ M'ETEIIIIIIIIINDRE !!!!

246

Comme à son habitude, Cheap n'a pas été plus loin que le haut de l'escalier... On ne lui en fait même plus la remarque...

Lorraine a besoin de se remettre, Cheap peut prendre la suite.

247

Alors Cheap ? tu t'es trompé aussi ?

248

Après une bonne douche et un sommeil réparateur, on peut utiliser les appareils de gym...

249

... enfin, juste ceux qui ont encore assez de force...

Car, faut pas croire : on a des lits de m.... où on se lève avec plein de courbatures ! on ne mange JAMAIS de viande ! on manque de fer et de vitamines...

250

Intell... le grand Intell.... poursuit la mission...

Intell : - C'est quand même pas compliqué : il suffit de lire les affiches et de suivre les instructions !

251

Mission 5 terminée !

252

Une fois qu'il est parti, Intell, on ne l'arrête plus...

253

...

254

Voici une vue de dessus de l'étage de base (1er sous-sol). J'ai l'impression qu'il est complet...

255

... j'aime les messages d'encouragement...

256

Intell : - J'ai comme une impression de déjà vu... et d'avoir tourné en rond !

257

Mission 6 terminée !

258

Intell : - Ah non ! les escaliers sont débloqués !

259

Intell : - Je commence à avoir le mal de mer, toutes les pièces se ressemblent... je ne sais plus à quel étage je suis...

260

Intell : - On va déjà ramasser tout ça...

262

Intell : - Ah non ! j'aime pas bouger les statues...

Et la nouvelle valse des satues commence... et j'ai comme une impression qu'elle va durer un bon bout de temps....


<< J6 - Cody ! sors-nous de là !             J8 - On sort prendre l'air !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intel, pousseur de statues !
I
Oulà, ça file la gerbe tous ces couloirs qui se ressemblent... Moi aussi je suis perdue!
M
Et bah moi, j'irai jamais en vacances chez toi !!! loool !
M
Faut pas se perdre avec tous ces couloirs qui se ressemblent !
H
Intell n'est pas le seul à être perdu hein xD
Publicité