Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
3 février 2010

J10/J11 - Misky est accro !

Donc, j'avais perdu le fil de mon histoire et c'est Cody qui me remet sur les rails ! Merci Cody !

324

Cody : - Vous voyez bien que je sers à quelque chose ! sans moi vous ne pouviez pas continuer... Laissez moi prendre la relève... s'il vous plait....

Misky : - Non ! toi t'es trop trouillarde ! C'est à mon tour, ça vous apprendra à m'oublier. Je vais reprendre là où Intell a abandonné la mission : dans les légumes !

325

Respire Misky, respire !

326

Fin de la Mission 9

327

Misky : - Hanyo, viens m'aider à récolter !

328

Misky poursuit la mission... suivi du pot de colle de Cody...

329

... qui n'a pas digéré la réflexion de Misky...

330

... pas plus qu'elle ne digère pas qu'on ne lui donne rien à manger !

331

Misky ouvre la nouvelle porte et arrive dans une salle si minuscule qu'il n'y a rien ! Elle entend bien un grand bruit lorsqu'elle marche sur la plaque... mais allez trouvez ce qui s'est débloqué !!!

332

Le temps de prendre le crysanthème et Misky sort en coup de vent...

Hanyo : - Ben Misky ? tu fais quoi ?

Misky : - Continuez sans moi, j'ai des récoltes qui m'attendent.

335

L'autre trio est en grande conversation. Intell propose une solution pour terminer plus vite le challenge...

336

Lorraine : - Puisqu'on est entre nous, j'ai encore une bouteille de nectar dans mon sac.

337

Cheap se range du côté de Lorraine.

338

... tandis qu'Intell reste sur sa position.

Cheap : - Je me sens même d'humeur amoureuse... Tu crois Lorraine que je peux draguer une des filles ?

Lorraine : - Je n'en sais rien Cheap, attends quand même qu'on termine les missions.

340

Lorraine : - Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça Intell ?

341

Intell : - Rien ! Mais tu peux bien te moquer de Cody, ton pyjama est plus nul que sa chemise de nuit !

342

Cody : - Pourquoi c'est toi qui bois le nectar ?

Misky : - Parce que c'est comme ça !

343

Cody : - Bon, tout le monde est en forme, si on reprenait ?

344

Et c'est Lorraine, en cherchant les toilettes, qui trouve une porte déverrouillée !

345

Fin de la Mission 10 !

346

Lorraine : - Waouh ! j'ai trouvé aussi des lunettes spéciales pour vivre une aventure !

347

Cheap est parti se coucher avec des rêves plein la tête !

348

... rêves qui seront de courte durée : Lorraine a ouvert les toilettes !

Et, en file indienne, ils iront tour à tour vider une vessie qui aura quand même tenu 10 jours !

349

Lorraine repart en campagne...

350

Lorraine : - Mais non elle n'est pas vide, y a un tas de pièces... MISKY !!! Arrive ici ! Je suis enfermée, il faut que tu continues...

351

...

352

Misky : - Y a un air de déjà vu ici !

353

Misky : - Aaaaaah des légumes !!!! Elle s'enfuit ensuite récolter TOUS les légumes !

354

Hanyo : - Je m'inquiète pour Misky... Elle n'a plus toute sa tête depuis qu'elle a été enfermée ! Regardez ça : y a des pièces et la clé et elle s'occupe des légumes...

355

Mission 11 terminée !

356

Ca va Misky ?

357

Hanyo est allée se coucher et a, malencontreusement, enfermé Intell dans les toilettes...

358

... ??? ....

359

Intell : - Ah mais y a rien à visiter ici, il faut partir !

Zacharie : - Je suis bien sur un terrain communautaire ?

Intell : - Oui, mais vous êtes dans une mission privée...

Zacharie : - Oui mais j'ai bien le droit de regarder la télé sur un terrain communautaire !

360

Intell essaie toutes les solutions pour le faire partir...

361

... toutes les solutions...

362

... Il est quand même parti !

363

Lorraine : - HE ! HO ! Faudrait voir à pas m'oublier !!!


<< J9 - On a oublié Misky !                J12 - Une fin qui n'en finit pas...


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
enfin Hanyo, t'as pas honte d'enfermer ce pauvre intell?
I
Je me doutais qu'Hanyo tenterais un truc du genre! c'est pas possible de se laisser enfermer sans rien faire!
H
Non non, je n'ai pas malencontreusement enfermé Intell. C'était murement réfléchi et programmé. J'assume.
C
"Mais tu peux bien te moquer de Cody, ton pyjama est plus nul que sa chemise de nuit !"<br /> Ah bah sympa, il est plus mignon mon pyjama xD ?<br /> <br /> Lorraine, 24h enfermée, attention aux séquelles que tu vas avoir :P
Y
j'aime beaucoup la façon dont intell vire les visiteurs^^
Publicité