Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
4 février 2010

J12 - Une fin qui n'en finit pas...

Hanyo est partie se coucher, la clé pour la prochaine mission dans la poche. Lorraine est enfermée dans une pièce...

364

Intell a entendu les cris désespérés de Lorraine et a récupéré la clé pour poursuivre l'aventure accompagné de son copain Cheap...

365

Tiens ! nous voilà dans la bibliothèque !

366

Ah bon ?

367

Du coup Lorraine, libérée, s'en va dormir en ronchonnant...

368

Hanyo : - Ben qu'est ce que tu fais Misky ?

369

... ??? ...

370

... ??? ...

372

Hanyo : - Arrête ton cinéma Misky ! t'en as pas marre des aventures ?

373

Conciliabule dans la cuisine pour savoir ce qu'on fait... Tout le monde est d'accord pour s'en aller...

374

Intell : - Salut ! moi j'me casse...

375

Cheap : - Attend-moi Intell !

376

Les filles papotent maintenant qu'elles sont à l'air libre.

377

Misky : - J'me tire aussi...

378

Cody : - Hep ! Misky !!!

379

Misky : - Qu'est ce que tu veux ?

Cody : - Je voulais te dire merci pour tes mesquineries à mon endroit...

380

Misky : - Non mais, t'as pas fini de nous casser les pieds ?

381

Cody : - Oups.....

382

Misky : - Mais c'est pas vrai ! en plus elle fait pipi sur mes godasses !

383

Hanyo : - Je l'savais que ça terminerait mal...

384

... (pour info : Misky a perdu...)

386

Et Cody reprend de plus belle en insultant Misky et en la traitant de snob !

387

Pfffff......

Hanyo : - Ah mais non, on ne va pas à la maison ! On s'est trompé de sortie, on doit finir le challenge dans ce bâtiment !

390

Hanyo a battu le rappel et... tout le monde est redescendu, descendu... et descendu...

Lorraine : - Allez viens Misky, y en a plus pour longtemps...

Misky : - Non non, allez-y... moi je m'allonge dans l'herbe en vous attendant...

391

Ils sont tous en très mauvais état... Leur dire qu'ils s'étaient trompé de sortie les a achevés.

392

Hanyo, la plus courageuse, se risque dans le nouveau couloir.

393

... ?? ... qui c'est celui là ?

394

Hanyo : - TOUT LE MONDE REMONTE !!!! c'est trop dangereux par ici.

395

Dans l'état où ils sont, ils ne pourront pas affronter la momie.

Alors on décide de se donner deux jours pour retaper tout le monde. On organise des tournées de sommeil....

396

Cody : - Tire-toi de là Lorraine, c'est à mon tour de dormir !

397

Intell : - Ben ça va Hanyo ! pour un peu tu me flanquais en bas de mon lit...

398

On organise des tournées d'athlétisme...

399

Intell : - Aïe ! mes doigts de pied ! Cody !!!

400

... On ignore même superbement les visiteurs !

401

Et... le grand jour est arrivé ! tout le monde est en forme !

402

Vous remarquerez quels sont ceux qui se jettent sur les pièces...

403

Cheap : - Intell ? t'avais pas dit que les pièges c'était fini ?

404

Intell : - Ah ! ah ! ah !!!! quel bande de gogols !

405

Et tandis que les deux brûlés se lavaient dans les bassins, je n'ai pas vu ce que la momie a fait...

Il n'y a plus de temps à perdre, vite fuyons.....

406

Et les plongeons ont commencé....

Cody : - Ah ! t'es là Cheap... c'est la sortie ?

Cheap : - Non... c'est fermé...

407

... avec arrivée dans des lieux un peu bizarres....

408

... avec certains qui refusaient de plonger...

409

... et ceux qui devaient revenir à la case départ formaient des bouchons en haut des escaliers !

(Ici un énorme bouchon formé par : Cheap, Lorraine, Hanyo et Misky....)

410

Lorsque.... ENFIN !!!! on a trouvé la sortie avec la bulle fin de l'aventure que j'ai oublié de photographier.

411

Tout le monde est crevé !

412

Et, cette fois-ci, personne n'essaie d'entamer une discussion.

413

...le lit direct !

414

Intell : - Vous êtes déjà couchés ? ... je vous avais pourtant préparé une bonne salade...

Le butin :

458 pièces anciennes - 85 légumes et fruits -

Misky :    isolée - somnole - confort -
              4 points d'athlétisme - 2816 points de Bonheur à Long Terme -

388

... rêve de se venger !

Lorraine : épuisée - sort jeté - isolée - il fait noir - faim -
              4 points d'athlétisme - 2055 points de BLT -

TS3EP01_2010_02_04_15_51_30_51

... a 14 jours pour se rendre en Egypte afin de conjurer ce mauvait sort...

Hanyo :   estomac dans les talons - somnole - confort -
              4 points d'athlétisme - 2753 points de BLT -

Cheap :   estomac dans les talons - fatigué - isolé - confort -
              4 points d'athlétisme - 1 point de bricolage - 4082 points de BLT -

Intell :     épuisé - isolé - confort -
              4 points d'athlétisme - 2506 points de BLT -

Cody :     estomac dans les talons - somnole - confort -
              4 points d'athlétisme - 2474 points de BLT -

389

... rêve de clouer le bec à Misky...

Ma grille de pointage....


J10/J11 - Misky est accro !                       J-13 - en route vers l'Egypte...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, tu en es arrivée au bout !
J
J'ai tout lu aujourd'hui et c'était passionnant !
L
Encore une bonne histoire de dingue(s) qui se termine, merci ^^
M
Encore un challenge de dingue qui m'a bien fait rire ! Merci Lorraine !
M
Bravo Lorraine pour cette fin. J'espère qu'un jour je pourrais vous montrer que je suis une gentille moi normalement !!! Looool !!!
Publicité