Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
6 février 2011

J2/3 - Où y a pas que les chamallow qui grillent...

Lundi 19 h 00 -

1

C'est une catastrophe... Deux jours qu'on est sur cette mission 1 et qu'on n'arrive pas à installer toutes ces fichues statues. Et lorsqu'on avance un peu, paf ! il est 18 h, il fait nuit et on ne voit plus où on met les pieds ; Intell a oublié d'installé des lampes ou alors l'électricité est coupée...

Mais non, l'électricité est bien là puisque notre Mimi est revenue grillée. Quelle idée aussi d'aller voir ce qu'il y avait derrière la porte ; une porte inutile avec des pièges qui ne servent à rien.

Enfin, Misky a quand même récupéré une espèce de croissant, je ne sais même plus où.

2

Ca a été un vrai poême pour faire prendre un bain à Mimi ; elle ne voulait personne dehors ; pourtant personne ne regardait hein !

Après ça a été un poême pour dormir...

3

Il a fallu organiser des tours pour dormir... et pour jardiner si on ne voulait pas mourir de faim. Parce que les chamallow, personne n'a plus voulu en faire griller, ça nous rappelait trop Mimi...

4

Bon, on ne peut pas dire que tout le monde y mettait de la bonne volonté...

5

Et Mimi et moi, nous avons eu notre première dispute... C'est elle qui a gagné : elle a plongé dans le lit plus vite que moi.

Mardi 6 h 10 -

6

Du coup, le lendemain matin, on n'a pas perdu de temps pour terminer cette fichue mission. Quand je dis "on", il s'agit de Pascaline, Ange et moi, les autres dormaient.

7

Et... comme on n'arrivait toujours pas à bouger les deux dernières statues, Pascaline et moi sommes allées sauter sur l'emplacement où elles devaient être.

Un grand bruit et... on a réussi : un escalier est apparu.

Pascaline et Lorraine : - Vas-y Ange, on reste sur l'emplacement, t'inquiète pas.

8

Ange : - J'ai comme l'impression que je me suis faite avoir...

9

Elle ne se trompait pas Ange : premier essai, première grillade.

10

J'ai cru être plus maligne : deuxième grillade.

11

... suivie par Pascaline qui a grillé aussi.

12

Heureusement, la matinée était bien entamée et les autres sont venues nous rejoindre.

Misky : - Non mais, où tu vois un problème Pascaline ?

On ne sait par quel miracle, Misky (qui est quand même la plus peureuse du groupe) est passée sans problème.

13

Pascaline : - Je t'assure Misky on a été électrisées toutes les trois. Comment t'as fait ?

14

Mimi, qui avait pris la suite au premier étage, passait, elle aussi, sans encombre...

15

... sauf qu'au passage suivant, elle n'a pas eu de bol !

16

Une autre qui a eu de la chance c'est Parsimonou.

17

Misky : - T'as vu ? moi aussi j'y arrive.

18

Et c'est comme ça que Misky est arrivée au but et a récupéré une nouvelle clé.

19

Misky : - Ouèèèèè ! Nous sommes les meilleures !

Parsimonou : - Les deux meilleures !

20

Parsimonou : - Non arrête Misky ! n'y va pas : y a des flèches qui volent partout !

20a

Approche un peu, lecteur, pour voir comme ces flèches sont acérées... et comme on risque notre peau.

On a abandonné l'idée de ramasser les pièces d'or.

21

La mission étant terminée, la porte d'entrée s'est refermée et tout le monde s'est trouvé pris au piège à l'intérieur !!!

On allait devoir passer la nuit dans la maison aux tournesols ?

Il en était hors de question pour Misky qui a peur du noir. Et c'est courageusement qu'elle a pris la porte donnant sur l'arrière et qu'elle a déjoué le piège qui restait (et qui n'était pas inutile).

22

Nous sommes toutes rentrées à la maison de bonne heure.

Misky : - Qu'est-ce qu'elles sont bêtes les autres ! Elles n'ont réussi à rien.

Parsimonou : - Et t'as vu dans l'état où elles sont ?

Ca a été, encore plus, un poême car tout le monde voulait se laver... Et il fallait récolter des laitues pour les manger... et dormir, parce qu'il était 23 h quand même.

23

Nous étions toutes bien trop crevées pour nous disputer... Au contraire ! y en a eu deux (Misky et Pascaline) qui se sont trouvées sur la même longueur d'onde... Enfin, je devrais dire une seule car Misky s'est pris un rateau !

24

Misky : - T'es trop bête Pascaline... Qu'est-ce que tu croyais ? Je voulais simplement devenir amie avec toi.

Pascaline : - C'est pour ça que tu as viré Mimi du lit ?

Misky : - Ben oui ! comme ça on peut dormir à deux...

25

Les membres de cette équipe réussiront-elles à créer des liens d'amitié entre elles ?

*


<< J1 - On arrive à Chamberville.   J4 - On rencontre des gens connus >>


Publicité
Publicité
Commentaires
I
t'as pas peur toi !! Que des filles ? ihih !!
M
C'est génial quand Simette Misky tient le premier rôle dans un épisode... J'adore ça ! Loool !
M
Elles sont bien sage, tes filles...
M
Nous aussi on a laissé tomber les pièces, je crois qu'il faudra revenir à la fin et que ce sera débloqué !<br /> Par contre, tu as de la chance, tu n'as pas encore de bagarre chez toi !
Publicité