Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
1 mars 2011

J12 - Mission 6 - ... toujours...

Semaine 2 - Jeudi 5 h du matin -

1

Nous avons assisté, hier, à un moment d'émotion avec la grenouille de Lorraine... Mais faut pas croire : les hostilités recommencent !

Reconnaissez tout de même que c'est toujours Misky qui m'attaque !

2

Parsimonou : - Tenez ! prenez l'arroseur automatique, moi je préfère l'arrosoir. Mais vous me le rendez hein !

Du coup, on a entendu, pour la première fois, de grands éclats de rire entre Misky et Lorraine.

Le temps que les autres se lèvent, tout le monde retourne au manoir abandonné.

3

Tandis que les filles tapent dans les bouteilles de nectar...

4

... et échangent leurs impressions...

 

 

 

 

4c

Les quêtes tombent !

4d

On ne sait pas encore où on trouvera du nectar à emporter ; si on nous le propose ce doit être possible.

5

Donc, tandis que les 4 autres picolent, Ange a compris que s'il y avait un appareil de musculation, c'est qu'on avait besoin de point de muscu !

6

Je m'échappe quelques instants chouchouter Mimi...

8

Ange : - Hé vous autres ! vous n'allez pas me laisser bosser seule, si ? J'ai besoin de vous pour sauter sur des dalles !

9

Ange : - Raaaaaah ! ce téléphone !

9a

Ange : - Voilà ! maintenant que j'ai 3 points de muscu, je vais me taper toutes les quêtes nazes !

 

11

Ange : - Les filles ! j'ai trouvé des bouteilles de nectar !

12

Ange : - Coucou ! Je suis derrière vous ! Restez bien sur les dalles, hein ! j'ai pas envie de moisir avec le vin...

13

Ange : - Avant de quitter cette pièce, je vais quand même ramasser ces pièces ; si une momie sort, faudra qu'elle courre si elle veut me rattraper !

14

Le tour est terminé, Ange rejoint le groupe pour une pause déjeuner.

15

Et on continue à s'enfoncer toujours plus profondément dans le sol... Ici, nous avons toutes réussi sans nous faire griller.

16

Malheureusement, Ange passe une porte qui se referme sur elle !

17

Ange n'a pas les deux pieds dans le même sabot. Il est tard et si elle veut sortir, faut qu'elle trouve toute seule le moyen.

18

Ange : - Si j'avais su ! j'aurais apporté toutes les grappes de raisin qu'on a récoltées...

19

Encore des pièges évités...

20

Mais là.... Ange est bloquée....

Ange : - Les filles ! Je suis bloquée ! Mais restez-là, hein ! Ne me laissez pas...

21

Pascaline : - Tu crois qu'Ange va se rendre compte qu'on est parti ?

Parsimonou : - Mais non, elle doit penser qu'on dort. J'suis crevée, moi...

Misky : - Allez, on va se coucher. Faut qu'on sorte Ange de là le plus vite possible. Et Mimi ? quand est-ce qu'on sortira Mimi ?

Lorraine : - En tout cas, moi je vais dormir dans un lit cette nuit...

*

 


 

<< J10/11 - Mission 6                      J13/14 - La hache de Pangu >>

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
H
Ah, t'as réussi à faire progresser plus de personnes que moi, aux multiples pièces avec les pièges fléchettes, y'avait qu'Intell qui y avait accès xD
L
Lucie, viens sur le forum de SimsAgora pour qu'on t'aide !
L
Comment tu a fais pour arriver à passer les piege je suis bloquer au début de la maison, je ne sais pas où aller :S
J
Ange à quand même de la chance, c'est elle que j'aurai dû envoyer.
Publicité