Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
8 mars 2011

J19 - Mission 8... Il est où le papillon de nuit ?

Semaine 3 - Jeudi 6 h 00 -

 

1

Moi, si j'avais été là, je lui aurais dit à Mimi que c'était pas une bonne idée...

2

Qu'est-ce que j'disais ?

3

Misky : - Ma pauvre Parsi... t'es vraiment à côté d'la plaque : c'est un PAPILLON qu'on cherche !

4

Mimi est fâchée avec Misky, elle part seule à la chasse au papillon.

5

Ange : - Pourquoi tu nous as fait venir ici ? Ca sert à rien tant qu'on n'a pas trouvé de papillon...

Mimi : - Oui mais moi, j'en ai trouvé un !

Faut reconnaître que Mimi s'est donné du mal pour le trouver, parce que là, comme ça, on a l'impression que c'était facile...

6

Il est où le papillon ?

Mimi : - Il dort ! il ne sort que la nuit.

groumpf_1_...

7

Après, ça a été un jeu d'enfant pour récupérer la clé pour le lendemain.

8

Seulement, il n'était que 11 h ! Alors, elles ont voulu aller voir le terrain de la mission suivante.

9

Parsimonou : - Beurk ! vous fouillez dans ce tas d'immondices ?

10

Parsimonou est entrée dans la grange.

Parsimonou : - Heureusement que personne ne m'a vue...

11

Visite totalement inutile... si on n'aime pas les télé-objectifs...

12

A la maison, les autres s'occupent comme elles peuvent.

13

Ca fait exactement 19 jours qu'on a commencé ce défi...

Le temps des anniversaires a sonné ! Bon anniversaire Misky !

14

Pascaline a suivi...

15

Mimi boudait toujours et a fêté son anniversaire toute seule. Les touristes n'ont même pas tourné la tête...

16

C'est pas parce qu'on a fait un peu la fête qu'il faut oublier le jardin ! Et quand tout le monde s'y met, ben ça va nettement plus vite.

17

La journée s'est terminée comme d'habitude...

18

Je savais qu'il ne fallait pas lui répondre !

19

Mais trop c'est trop !

20

Ah oui, on a arraché plusieurs plants en double ; maintenant qu'on a des stocks de légumes, on a besoin de place pour les nouvelles variétés.

Du coup, on peut jouer dans l'eau, le moral devrait remonter.

21

Ces opportunités sont accueillies avec grand plaisir ! on a un stock de bouteilles de nectar et comme les missions se font entre nous, ben on a toujours autant de bouteilles en stock ! En plus, ça nous rapporte des points (qui ne servent à rien) et des pièces d'argent (ou d'or ?).

*


<< J17/18 - Mission 8                             J20/21 - Mission 9 & 10 >>


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne risque rien de le faire croire aux autres ! lol ! Je m'en étais rendu compte avec les grenouilles...
M
Et non Lorraine : j'ai vérifié dans mon jeu. Note quel nectar tu donnes, tu verras qu'il n'apparait pas dans l'inventaire de l'autre Sim !
M
Maintenant c'est à moi qu'elle s'en prend ! Fallait se méfier de son sourire sur les photos du site d'Intell, ça cachait quelque chose, mdr !
Publicité