Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
12 mars 2011

J26/27 - Mission 15... Le manoir hanté

Semaine 4 - Jeudi 11 h 00 -

1

Nous sommes tellement à l'aise, maintenant, que nous nous permettons des loisirs.

2

Quelle joie de pouvoir s'ébattre amicalement dans un cadre aussi agréable !

3

Et midi est bien sonné lorsque nous arrivons sur les lieux de la mission.

Mimi : - Allez Ange ! fais pas la tête ! on disait ça pour rire... Tu sais bien qu'on a besoin de toi, tu es la meilleure.

5

Heureusement qu'on a les messages pour nous donner une indication.

6

Ca je suis sûre que c'est pour moi que ça a été mis ! Oui, tout le monde le sait qu'à ce moment de l'aventure, y a que moi qui suis senior... Je suis vexée, exprès je ne suis pas allée faire pipi !

7

Vous iriez vous ? avec toutes ces toiles d'araignée partout..

8

Quand je le dis qu'Ange trouve tout !

9

Ca y est ! la merveilleuse entente, que nous entretenions dans les missions, se fissure...

10

Mais mince, Pascaline ! qu'est-ce que tu fabriques sur ce toit ?

11

Et bien on ne les a pas utilisées les toilettes ! (du coup, on n'a pas eu les cadeaux qui vont avec...)

12

Histoire de passer le temps, on a ouvert des portes cachées...

13

... qui ne servaient à rien !

14

Quand je dis "on", c'est une manière de parler... Vous aviez vu que m'étais éclipsée ?

15

Misky n'a toujours pas terminé son opportunité, elle a de sérieux problèmes avec les mecs... Je crois qu'elle préfère les copines : elle en a tout un tas.

16

Mais là, elle n'a pas lésiné sur les conseils, elle voulait gagner son argent.

Misky : - Et ne viens pas au rendez-vous les mains vides, hein ? quelques fleurs me semblent un minimum.

17

Misky: - Ah oui : n'oublie pas de te laver les dents.

18

Ouf ! Misky a réussi !

*


<< J24/25 - Mission 13 & 14                      J28 - Mission 16 >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis à la recherche de toiles d'araignée pour un projet. Pourrais tu stp me dire où as tu trouvé celles sur tes photos... stp
J
Ouai, la porte cachée, un super raccourci. Bien pratique.<br /> <br /> J'ai bien aimé le coup des fleurs de des dents.<br /> <br /> Par contre z'aiment bien les baffes chez toi.
I
Il permettait de ne pas avoir à refaire tout le chemin à l'envers ce mur caché. :p
M
Ah oui ! Je suis vraiment douée pour organiser des rendez-vous moi ! Bouquet de fleurs = haleine fraîche... Loool !
H
Quelle chance, tu gagnes de l'argent avec tes opportunités !
Publicité