Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
16 mars 2011

J29 - Mission 17... La montagne du destin

Semaine 5 - Dimanche 6 h 15 -

62469132_1_

A force de jouer avec l'arroseur automatique, elles ont fait crever le pommier !

Il est temps que je reprenne en mains mon potager. 

1

En attendant, on a rendez-vous en haut d'une montagne...

3

La montagne du destin qu'elle s'appelle ! Juste un mur avec un endroit pour la clé.

4

Misky sait que sa vie est en danger ; tu as bien raison Misky ! Tu crois qu'il y en a une qui pense à trouver ton antidote ?

5

Devrons-nous toutes finir maudites ? C'est l'impression qu'on a en entrant dans cette salle ; on sait bien ce qu'il y a dans tous ces tombeaux.

6

Le mieux c'est de trouver tout de suite un endroit pour se mettre à l'abri, le temps de réfléchir à la suite de la mission.

7

Bah pourquoi tu te sauves Misky ? tu ne crains plus rien, que veux-tu qu'ils te fassent de plus ?

8

Et puis, pendant que tu les occupes, Ange peut continuer.

9

Je reconnais que je ne voudrais pas être à ta place.

10

Tu as essayé les conversations amicales ? Tu lui demandes si elle a passé une bonne nuit, par exemple.

11

Vite, vite, une solution...

12

C'est épouvantable, les momies sortent de partout ! 

Une momie saute sur une de nous... qui désactive le carré sur lequel elle était, et bing ! tout est à recommencer.

13

Et ça, plusieurs fois !

14

Même les autres momies sont venues faire les spectateurs.

15

Ange : - Vas-y Parsi ! tu as l'avantage.

A la place d'Ange, je ne ferais pas la maligne...

16

Ange : - Mais moi je crains rien, tout me réussit !

17

Heu.... presque.

18

Alors, les filles n'obéissent plus aux ordres, même ceux qui leur sauveraient la vie.

18a

Et moi ? c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne m'a pas vue.

19

J'arrive juste à temps, pour terminer la mission.

Lorraine : - On fait quoi maintenant ?

20

Ange: - Maintenant, on se barre le plus vite possible.

Ceux qui font ce défi comprendront :

Monter ou descendre un escalier est la pire chose qui soit quand on est en groupe... Ca peut même prendre des heures !

21

Mimi : - Bouhouhou... houhouhou On a laissé Parsi en bas.

Misky : - Oui, mais elle a trop peur, elle ne veut plus bouger.

Ange : - Bouhouhou... On ne peut pas abandonner Parsi.

Lorraine : - Si quelqu'un veut lui tenir compagnie, je ne suis pas contre, mais moi, je vais me coucher.

22

 

Rassurez-vous, Parsimonou est sortie, saine et sauve. 

*


<< J28 - Mission 16                       J30 - Mission 18 >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhooo Misky, sois pas jalouse ! On est les originales de ce défi !
M
C'est pô juste que Parsi soit saine et sauve ! Elle aurait pu attraper une petite malédiction avant de sortir !...
J
A oui, ces satanées momies qui nous laisse pas tranquilles, j'ai eut le même problème. J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais et les escaliers, c'est pas mieux.
L
Elle aime bien ! ......lol...
M
Et c'est toujours Ange qui se tape les corvées !
Publicité