Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 mars 2011

J33 - Mission 20... La fin ?

Semaine 5 - Jeudi 3 h 00 -

1

On avait mis le réveil de bonne heure pour être sur le terrain à 6 h du matin, mais déjà on se marchait sur les pieds.

2

Misky : - J'ai une idée, on va instaurer un tour de rôle pour s'occuper de la machine.

Psssttt Misky... c'est le dernier jour...

3

Je ne sais pas si c'était à cause de l'heure matinale, mais ça a été un poême pour les faire sortir de la maison.

4

Il a fallu les pousser à courir, le 2 roues ne passait pas sur ces sentiers.

5

Mimi s'est cachée derrière le grillage... comme si on ne la voyait pas !

6

Lorraine: - Alors ? on avance ?

7

Ange : - Non mais ça va pas ? MISKY ! REVIENS TOUT DE SUITE !

8

Un autre poême pour les faire arriver jusque devant l'entrée.

9

Misky : - Moi je me rappelle de rien.

10

Voir deux petites lits ne nous a rien dit qui vaille ! Ca sentait l'enfermement !

11

Ange sortait sa hache comme s'il s'agissait d'un simple canif.

Misky : - Hey... fais gaffe, j'suis derrière.

12

On a poussé un cri de joie quand on a déverrouillé une porte. Mais... quelle horreur !

13

Encore des momies ! Où se sauver ?

14

Pascaline : - Mimi, sauve-toi !

Mais Mimi était paralysée par la peur.

15

Mimi est maudite aussi ! Que pouvait-elle faire contre toutes ces momies ?

17

Mimi, c'est celle qui n'a pas de chance... Quand un malheur frappe, c'es sur Mimi...

Pauvre Mimi ! 

18

Parsimonou avait vu les bassins et voulait faire trempette.

19

Et quand Parsimonou veut se tremper, les momies peuvent toujours courir...

La momie : - Hé ! reviens ici, toi ! J'peux pas rentrer dans mon tombeau tant que je n'ai pas maudit quelqu'un...

*


<< J31/32 - Mission 19                       J34 - Mission 20 >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que ça t'arrive qu'à la fin !
H
2 maudites ! c'est un record !
Publicité