Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 mars 2011

J35 - La réponse à la question - Bilan

La question :

1

...

2

Voici sa réponse !!! Qu'allons-nous faire ?

Voici une photo des participantes, au moment de la fin de l'Enigme :

3

Lorraine

4

Pascaline

5

Misky

6

Mimi

7

Parsimonou

8

Ange

En attendant qu'une solutions soit trouvée, nous attendons sur place ; nous avons quelques légumes dans nos sacs à dos et celles qui sont libres fournissent les deux enfermées. Le temps passe quand même et le temps des anniversaires est arrivé :

9     10

Et comme les autres anniversaires n'étaient pas loin, les voici...

11     12

Comme ça, plus de jalouse, nous sommes à égalité.

En attendant, si vous avez une solution pour nous sortir de ce mauvais pas...

*


<< J34 - Mission 20                                 FIN >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce qui concerne Mimi et Parsi, voilà une solution : tu fais "testingcheatsenabled true", puis tu fais Shift+clic gauche en dehors des pièces et tu cliques sur "Me téléporter ici"... Bon, c'est de la triche, mais t'as fini le challenge, alors hein !
J
J'ai eut de la chance, j'ai juste envoyé Ange, comme ça elle n'a pas pu mettre d'étoile en même temps qu'elle faisait une pièce. Pas d'bol !
M
Ah n'empêche c'est une idée un défi survie uniquement avec des séniors !
H
Ca c'est sûr, tu auras la fin la plus originale possible :D
M
Te voilà avec un club séniors !!! Bravo pour cette fin, pour le moins inattendue !
Publicité