Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
10 mars 2011

J22/23 - Mission 11 La maison étrange... Mission 12 La station radio

Semaine 4 - Dimanche 5 h 00 -

1

On a été cambriolé !

2

Déjà qu'on n'a pas grand chose ! cette saleté de Britney nous a piqué le tour à sculture.

3

Lorraine : - Elle est où ? que je lui casse la figure...

4

C'est bien la première fois qu'une voiture passait devant chez nous.

le policier : - Vous êtes sûre ? Vous avez regardé dans la poubelle ? Une de vous l'a peut-être jeté par mégarde...

Non mais il nous prends pour des demeurées ce policier ?

5

Ange est désespérée.

6

Mimi et Parsimonou sont dans les pommes !

7

J'aurais bien eu besoin que le policier me prête ses menottes ; j'en aurais bien besoin pour calmer les furies, mais il n'a pas voulu.

8

Puisqu'on était debout, on n'allait pas se recoucher, alors on est allé réveiller ces feignasses qui dormaient dans la mission 11.

9

Oui Misky, c'est de toi qu'elle se moque Ange !

10

Misky : - C'est pas facile en pantoufles. 

11

Pascaline : - Tu crois que c'est mieux, moi pieds nus ?

11a

Finalement, Pascaline, et ses pieds nus, a trouvé la clé.

12

Alors là, Ange, c'est carrément méchant.

13

Il est 17 h 23 lorsque nous quittons la maison. Mimi m'inquiète, elle pique des crises pour un oui ou pour un non.

14

Un petit tour au verger nous fera le plus grand bien avant d'aller nous coucher.

*

Semaine 4 - Lundi 7 h 30 -

1

On a beau se lever à 6 h 00, il est souvent 7 ou 8 heures quand nous sommes prêtes.

2

Et 9 h 30 quand on arrive sur les lieux de la mission 12.

 3

Ah voilà autre chose ! on doit jouer les informaticiens maintenant.

4

A l'intérieur, c'est pire que des ruines.

5

Et Ange se demande bien comment font ceux qui n'ont pas trouvé la hache.

6

Moi je me doute bien que ces antiquités poussièreuses ne peuvent pas fonctionner.

7

Mimi tremble comme une feuille chaque fois qu'elle entre dans une nouvelle pièce.

8

Lorraine : - AaaaaaAAAaaah.... Pourquoi c'est moi qui tombe toujours sur les trucs merdiques ?

9

Fallait juste tomber dans la bonne pièce...

10

A la maison, Parsi, sur le trône, est inquiète... (???)

11

Non ! Misky ne pleure pas... Elle a pris quelques gouttes d'eau dans l'oeil.

11a

Tiens, ça va nous changer des grenouilles et autres boutelles... On va voir un homme !

13

... En attendant de voir l'homme, on parle encore de grenouille...

 

*


<< J20/21 - Missions 9 & 10                      J24/25 - Mission 13 & 14 >>


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais, mais, qui a fait des misères à Misky ?
Publicité