Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
3 juillet 2007

3/ Une fin rapide

Dujardin43

LUNDI – Avec l'argent gagné grâce à la vente des poissons, acheté 2 lumières pour la serre une chaîne-hifi et une télé. Ils démissionnent tous les deux de leur travail.

Dujardin45

Et déjà la faucheuse arrive.... Je n'ai pas eu le temps de vider son sac à dos !

Dujardin45bis

Jo hérite et.... je quitte sans sauvegarder pour récupérer mes petits vieux !

BILAN : + 240 points de poissons soit au total : 9150 points.

Basile obtient un badge d'argent en jardinage avant de continuer à pêcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien très fluide <br /> j'ai même un peu la nostalgie des sims2<br /> debonath
G
super ton histoire lorraine ^^ j'aime beaucoup ce que tu fais bonne continuation ^^
F
C'est déjà fini ? J'espère qu'ils pourront passer une véritable retraite heureuse à présent. Il est mort à quel âge Basile ?
M
on s'attache à ses sims Lorraine ? une fin TRES rapide !
Publicité