Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
18 août 2008

SP4 - 2ème jour

J'ai surveillé le frigo...

d_fi16

Ils mangent les restes !

d_fi17

Robote Adriana manque de relations sociales.

lapin jaune : - On a besoin de moi ? j'accours...

d_fi18

Adriana est sortie pour prendre le courrier et rencontre quelques passants... Son lapin l'a suivie...
- Je t'ai demandé quelque chose ? fais-moi le plaisir de déguerpir...

d_fi19

J'aurais mieux fait de construire moi-même ce robot !

d_fi20

La simette que j'ai créée n'est pas un cadeau !

d_fi21

Jerry semble préoccupé... A-t-il déjà eu un premier baiser ?

d_fi22

22 h - Le plus dur est de leur faire entretenir le jardin. Ils s'éclipsent dès que je tourne le dos. Michaël a quand même un badge de bronze en jardinage.

d_fi23

5 mn d'inattention et Adriana va encore les bourrer de gâteaux... Monique est déjà énorme !

<< SP4 - 1er jour                                                 SP4 - 3ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité