Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
25 août 2008

SP4 - 15ème jour

Une nouvelle journée commence...

Qui a dit "mère indigne" ?

defi228

Tout le monde s'occupe du bébé sauf.... les parents !
Adam : - Ma puce, c'est toi la plus belle !

defi229

Jerry devient badge d'or en jardinage : - Marine ! ton fils pleure !
A contre-coeur, elle prend le bébé...

defi230

- Ah mais pourquoi il braille comme ça ?

defi231

- Mais... mais.... arrête de gigoter ! Tu as faim ?

defi233

- Voilà ! Maman te donne ton biberon....
Y a quand même du progrès !

defi234

Une crainte pour Adriana... (à cause du bébé ?) (+30 pts)

defi235

Marine change même l'enfant ! (bon il a fallu lui dire...)

defi237

Michaël : - Mais qu'est-ce qu'il fait chaud ! j'en peux plus, moi...
Le fantôme de Youri s'est réveillé ; il rodera toute la nuit...

defi238

Quelle saleté cet engin !

defi239

Une crainte pour Rémis : (+30 pts)
- Mais y a personne qui s'occupe du bébé ?

defi240

- Aaaaah ! Mais qui c'est çuilà ?

defi241

- Mon coeur n'y résistera pas !

defi242

Dr Foldingue : - Qu'est-ce que vous me racontez là ? les fantômes, ça n'existe pas ! c'est simplement la chaleur... (+150 pts)

defi243

Robote va mal ! c'est le moment d'utiliser un Maxmotives...

jeu25aout

mini-jeu du 25/08 : gagné 64 simflouzes, c'est tout !

Points : 10845 + 30 + 30 + 30 + 150 = 11085 points

<< SP4 - 14ème jour                                        SP4 - 16ème jour >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité