Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
31 août 2008

SP4 - 20ème jour

Le jour se lève sur un ciel très gris.... il y a un gros orage !

defi312

A 10 h du matin, il fait presque noir et Fabrice traîne dans sa couche sale...
J'utilise un Maxmotives.

defi313

Tout le monde est au jardinage sauf Jerry qui chante une comptine à Fabrice.

defi314

Un peu plus tard Michaël propose un rendez-vous à Mélinda qui va mal.

defi315

Mais ils sont interrompus par une bagarre entre Adriana et Adam.

defi316

Un slow, c'est bien un slow...
- Mais fais donc attention ! tu viens de me marcher sur le pied !

defi316bis

- Je suis vraiment désolé, Mélinda ! Mais faut quand même pas pousser, je suis pieds-nus...

defi317

Le RV sera paradisiaque : 17 désirs satisfaits : (+1360 pts)

defi318

Adiana : - A TABLE ! je vous ai fait des gâteaux...

defi319

Et... ça devait bien arriver...

defi320

Michaël : - Si je dois ne garder qu'un souvenir de cette année, ce sera celui de tes merveilleux gâteaux, Adriana !

defi321

Rémis : - Sauve qui peut ! ils se battent encore...
(C'est Adam qui gagnera)

defi322

Meuh non ! soyez pas mauvaise langue... Michaël ne fait qu'un massage à Marine !

defi323

La nuit se termine sur une famille de cafards qui essaie d'investir le terrain...

jeu31aout

mini-jeu du 31 août : gagné jackpot de 1200 simflouzes ! (que j'ai oublié d'ajouter...)

Points : 16155 + 1360 = 17515 points

<< SP4 - 19ème jour                          SP4 - 21ème et dernier jour ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont si sale que ça tes spationautes ?
Publicité