Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
14 avril 2009

jour 12 - Tout en même temps...

C'est le printemps -

lepeze113

- Christian ?
- ...
- Nan, nan, je sors pas... je vais bientôt avoir le bébé, alors je reste ici.

lepeze114

Ca va mieux entre Léo et Hellem...

lepeze115

... beaucoup mieux !

lepeze116

Le taxi de Léo arrive, quand soudain...

lepeze117

... c'est la naissance d'une petite Julie.
Hellem : - Je vais bien Léo, tu peux aller travailler.

lepeze118

Hellem : - Elle ressemble à qui cette gamine ?

lepeze119

- Christian ? qu'est-ce que tu fais là ?
- Je m'inquiétais pour toi.... tu vas bien ?
- Oui oui, le bébé est né : c'est une fille !

lepeze120

- Pouah ! quelle horreur ! il faut que je trouve un moyen pour que les autres fassent ça !

lepeze121

Christian Bienaimé : - Félicitations Léo, vous avez un beau bébé.

lepeze122

Alors, au moment où elle s'y attendait le moins :
- Hellem, accepte cette bague de fiançailles...

lepeze123

- Oh Léo ! m'amour....

lepeze124

Alors, devant cette réaction, Léo en remet une couche :
- Et puis accepte cette alliance, elle est assortie à la bague...

lepeze125

Hellem en reste sans voix.... elle qui attendait ça depuis si longtemps !

lepeze126

Ils sortent fêter leur bonheur, comme tous les Sims, en jouant à la balle !

lepeze127

Maintenant qu'elle est mariée, Hellem n'a qu'une idée : se débarrasser de son mari pour en épouser un autre.
Elle appelle Damien Loisel...

lepeze128

Tandis que Léo joue les nounous.

lepeze129

Ah ben ! il a mis le temps le Léo !

lepeze130

Léo : - Tiens prends ça espèce de traînée ! me faire ça alors que j'ai tant hésité à t'épouser !

lepeze131

Rencontre avec Juan Mainguy : - Désolée, je n'ai pas le droit de travailler...

lepeze132

Et encore un bouquet !

lepeze133

Hellem a juste le temps de voir Damien repartir...
- M'a pas l'air très sérieux ce Damien... Enfin, pour ce que je veux en faire !

lepeze134

Allez, Léo ! admire le beau bouquet !

lepeze135

- Tiens prends la petite, Léo ! il faut la changer...


<< jour 11 - Et d'une !                               jour 13 - Julie grandit... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette Hellem, c'jeu de mot eh Zundapp ! lol<br /> N'empêche, elle a enfin pu se marier avec le vieux, bravo à vous 2 pour votre ténacité !
Z
Une vraie traînée cette Hellem :siffle:
C
Pauvre Hellem XD<br /> Léo est forcément le père, il avait la tétine au dessus de sa tête lors de la naissance =)<br /> Bonne continuation !
Publicité