Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
17 avril 2009

jour 25 - Un mariage et pas d'enterrement...

Un nouveau jour se lève...

lepeze281

Enfin, pas encore : le fantôme de Léo traîne toujours dans la maison.
Julie : - Oh non papa ! pas à moi ! tu ne vas pas faire peur à ta fille...

lepeze282

- Encore une bonne à rien qui me coûte de l'argent... Faudrait que les enfants se mettent au ménage.

lepeze283

- On est parti sur de mauvaises bases Jérémy, il faut déjà qu'on devienne très ami.

lepeze286

Mais Hellem, pensant déjà à l'avenir proche, veut en avoir le coeur net : Makoto Duquesne a-t-il de l'argent ?
- Mais, ça ne vous regarde pas ! je ne parle pas de mes biens avec les gens que je ne connais pas !

lepeze287

- Et puis d'abord, vous ne me plaisez pas du tout !

lepeze288

Hellem, déprimée, est allée se coucher. Jérémy et Julie font connaissance.

Un cauchemar réveille Hellem : elle deviendra senior dans 3 jours, il faut absolument qu'elle se marie avant. Alors elle propose un rendez-vous à Jérémy qui traîne encore dans la maison.

lepeze290

Lui, n'attendait que ça !

lepeze291

Et, sautant sur l'occasion, Hellem lui propose des fiançailles.

lepeze292

Il a compris que désormais le bonheur est à portée de main : Hellem accepte de l'épouser !


<< jour 24 - Bizarre, vous avez dit bizarre ?     jour 26 - C'est la guerre... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouf ! Elle l'aura eu à la ramasse celui-là ! ^^
M
déjà sénior dans 3 jours, vite alors !
O
T'as 3 jours pour le tuer ? x)<br /> En tout cas, j'ai pas vu le temps passer ! :o
P
Ben c'est que ça la rajeunit pas Hellem hein?!
I
Et bien... Sera-t-il le dernier?
Publicité