Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
20 juillet 2009

7k- jour 7

8 h du matin...

Screenshot_1

Mousse nettoie la douche sans faire de bruit pour ne pas réveiller Hanyo et Cheap...

Screenshot_2

Cind retrouve Lorraine, chez Hart, autour d'une salade d'automne... Oui, on a besoin d'une petit déj' consistant.

Screenshot_3

Mais Bebe, qui a entendu Cind appeler les autres, s'empresse de ranger les restes !

Screenshot_4

Heureusement qu'on peut compter sur Guislain qui ressort le plat...

Screenshot_5

Le doux fumet de la salade a attiré Mousse...

Screenshot_7

- Non mais ! j'ai une tête à me passer de petit déjeuner ?

Screenshot_11

Cind, tu ferais bien d'améliorer les relations avec vos hôtes, pour éviter de vous faire virer réguliérement.

Screenshot_12

Intell est allé sonner chez Pauline Wan... Il sait trouver les jolies filles ; mais là, pas de chance, Pauline doit aller à son travail... Intell va se faire massacrer par les autres qu'il vient juste d'appeler.

Screenshot_13

Ouf ! Hank rentre du travail...

Screenshot_14

Les affamés se jette sur la nourriture.

Screenshot_15

Intell, par délicatesse, préfère manger un peu plus loin ; il a un sérieux besoin de douche.

Screenshot_16

Hanyo vas-y ! tu ne laisses pas Hank indifférent...

Screenshot_17

... Mouais.... on va dire que c'est un peu raté.

Screenshot_18

Intell est parti faire un gros dodo.

Screenshot_19

Cind : - Lorraine, tu sais qu'on a un objectif ? tu te sens prête à voler ?
Lorraine : - Laisse-moi terminer ma partie...
Elles sont toujours chez les Hart.

Screenshot_20

19 h - L'heure est arrivée... Tandis que Cind occupe l'ennemi...

capture2

...

capture3

Mais Cind laisse un blanc dans la conversation et, au 2ème fauteuil...

Screenshot_21

Lorraine est prise la main dans le sac ! Ils n'ont pu qu'à retrouver les autres !

Screenshot_22

Intell ! vite, tu commences, on a deux pièces à vider !

capture4

... Ces gogols ne prennent que des lampes ou des miroirs !

capture5

Enfin !

Screenshot_23

Hanyo : - Et voilà le travail ! qui c'est la meilleure ? hein qui c'est ?
oui bon, ça va, tu n'as piqué que 3 trucs comme les autres...

capture6

Cind et Mousse attaquent la 2ème pièce.

Screenshot_25

Allez Cind, tu dormiras après !

capture8

...

Screenshot_26

Et hop ! vas-y Mousse, t'as de grandes poches, pour une fois que tu n'es pas en nuisette...

Screenshot_27

Rah.... il reste un miroir et une lampe...

Screenshot_28

Minuit sonne au clocher de l'église... mais j'ai l'impression que Hank et Pauline ont des doutes...

Screenshot_29

Mousse : - On va s'coucher ?

Alors, on s'organise : Cind reste sur la chaise longue. Lorraine va occuper le banc devant la porte des Hart. Intell s'est enfin lavé, il dort avec Mousse à l'Institut...

Screenshot_30

Cind ? qu'est-ce que tu fais dans le jardin ?
- Cheap m'a piqué ma chaise longue...

Screenshot_31

...

Screenshot_32

Hanyo passe ses nerfs (comme d'habitude) sur la poubelle...

Screenshot_33

... avant de venir hurler dans les oreilles de Cheap...
- DEBOUT ! C'EST MON TOUR DE DORMIR....

Screenshot_34

Ca va Hanyo ! tiens, je t'ai trouvé un banc chez Alvi...

capture10

Du coup, Cheap est réveillé... et pique le petit guéridon à côté de la chaise longue...

Screenshot_35

Cind arrive enfin à se reposer un peu dans le jardin des Mères Célibataires...

Il est 7 h 44...


<< 6k - jour 6                                                  8k - jour 8 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah! tu as volé pas mal de choses, tu pourra les occuper comme ça.
R
Quelle équipe quand même ! Faites gaffe à ne pas trop effrayer vos voisins ! ^^
K
Et Hanyo qui espère draguer en montrant les poings lol ! Faudrait lui dire que c'est pas comme ça qu'on fait mdr !
M
Mon moi sim a vu qu'elle avait besoin de faire du sport mdr
C
C'est génial ce que tu as volé dans la salle de sport! Tu pourras t'en servir!<br /> Ils sont sympas les voisins à nous offrir de la nourriture tout de même! Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ^^
Publicité