Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
1 août 2009

18k - Jour 18

6 h 53, le jour est presque levé...

Screenshot_1

???.... Non, ce n'était pas une réconciliation...

Screenshot_2

Chic, on a des légumes ET des fruits ! Fini la famine, nous allons manger à notre faim.

Hanyo et Cheap sont rentrés chacun de leur côté : l'une va aider Intell au jardin et l'autre répare...

Screenshot_5

Ah non Cheap ! tu as plein de points en bricolage ! ce n'est pas une petite chataigne qui va t'arrêter...

Screenshot_7

Cheap !.... Cheap ! on te parle !

Screenshot_9

Mousse : - C'est quoi ce machin noir qui arrive ?
Intell : - Un docteur peut-être ? j'aurais jamais dû installer ces téléporteurs dans ce défi... tu te rends compte que c'est moi qui aurait pu le réparer ? faut que j'fasse tout dans cette baraque.

Screenshot_13

Cind : - Pourquoi Cheap se relève pas ?
Lorraine : - Il s'est relevé mais pourquoi il est transparent ?

Screenshot_16

Après quelques palabres, Cheap et la Faucheuse semblent s'être mis d'accord :
- Je vous remercie de venir me sauver de cette bande de cinglés, je n'en pouvais plus !

Screenshot_18

Cind et Lorraine : - Ah mais non ! on ne veut pas !

capture1

Je le savais que Cheap m'appréciait...

Screenshot_19

Intell : - Pourquoi c'est Lorraine qui hérite ? qu'est-ce qu'elle a de plus que nous ?

Screenshot_20

Intell : - Nan Mousse, parle pas à cette chose, c'est peut-être dangereux...
Cind : - Fais gaffe ! t'as vu ce qui est arrivé à Cheap...

Screenshot_21

Mais Mousse, qui n'a pas d'amis dans cette équipe, se dit qu'elle ne perd rien à sympathiser avec ce personnage. A côté :
Hanyo : - Alors Intell ? tu me trouves comment ?

Screenshot_22

Cind : - Arrête de pleurer sur Cheap et viens pêcher avec moi... C'est pas comme si c'était un véritable ami qui nous avait quitté...

Screenshot_23

On a installé la tombe de Cheap dans un coin du gazon et on a pris ce qu'on avait sous la main pour la rendre plus jolie ; comme le pot était un peu gros, on l'a mis derrière la tombe... On a beaucoup réfléchi sur l'épitaphe à graver... Ma foi, on a mis ce qui était le plus évident !

- 3000 points !

Screenshot_24

Finalement, Intell n'a pas trop aimé la question d'Hanyo ; Et Mousse qui papote toujours avec l'horrible chose...

Screenshot_27

Nous avons une visite : Mister Yoshi,
Névrosé, crasseux, pudique, grognon et... kleptomane : tout pour plaire, mais au moins il ne nous cassera pas les pieds pour prendre une douche !

Screenshot_28

Cind : - Alors voilà MY ! Tu commences par réparer le téléporteur.
MY : - Tu n'as pas dit que c'est ce qui a causé la mort de Cheap ?
Cind : - Si, mais on en a besoin. Tu remplaces Cheap, tu répares !

Screenshot_29

MY : - Mais je n'veux pas mourir moi !

capture3

...

Screenshot_30

Lorraine : - On devrait le mettre de côté ce truc, y aura encore un accident.

capture4

...

capture5

... MY a mis 4 h à le réparer mais il a réussi !

Screenshot_33

MY : - C'est tout ce qu'on a à manger ? de la salade sans vinaigrette et des pommes ?
Intell : - C'est plein de chlorophylle et regarde Lorraine et Mousse : ça ne les fait pas maigrir...

Screenshot_34

Lorraine : - T'as vu Intell ? j'ai plus de points que toi en sport !

Screenshot_35

Lorraine : - MISTER YOSHI !!!!!!! les toilettes sont cassées ! amène-toi !

Screenshot_36

Lorraine : - On t'a demandé de réparer les toilettes, tu y vas ?
MY : - Non mais, vous allez pas tous me commander, je suis pas votre groom !

Screenshot_38

19 h - On arrive chez les Wan-Goddard.
Hank : - Je vais travailler, vous pouvez pas rester...
Cind : - Pas grave, on attendra Pauline...

Screenshot_39

Hank : - Nan, nan, je vous laisse pas seul devant chez moi ! Finalement, je préfère prendre un jour de congé. Allez... rentrez, puisque vous êtes là...

capture7

...

capture8

C'est Intell qui démarre le festival ; il vide la chambre, Cind le palier en haut de l'escalier. Ca y est le premier étage est vide !

Screenshot_40

On tient Pauline dans le jardin tandis que Hank est parti se coucher.

Screenshot_42

C'est au tour de MY de voler ses 3 objets.
- Ah mais voici une chaîne HiFi ! exactement ce qui manquait à l'Institut pour qu'on s'amuse !

capture10

...

Screenshot_43

Mais à 0 h 28, Hank nous met tous à la porte. Et c'est la recherche des lits pour dormir.

Screenshot_45

MY : - Enfin ? on va pas dormir là, si ?
Lorraine : - Allez, installe-toi, tu verras, la nuit est courte ici...

Screenshot_46

Mousse veut squatter le banc des Mères Célibataires, mais elle se heurte au barrage de toute la famille.

Screenshot_47

Il est 5 h 20 quand Intell se dit que Zelda lui fera peut-être une place dans son lit...


<< - jour 17                                                          jour 19 - >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon voyage Cheap ! C'est vrai qu'il était bricoleur, il semblerait que ce soit bien pratique à l'Institut K. <br /> <br /> Je m'attend à tout et au pire avec Mister Yoshi. lol
C
Bon à savoir : éviter de réparer les téléporteurs, en tout cas ça doit faire mal niveau points, mais j'aime beaucoup l'épitaphe ;)
M
pauvre MY, à peine arrivé et déjà souffre douleur : c'est Mousse qui va être contente !!!
M
Bienvenue dans cet asile de fous Mister Yoshi !
M
Cheap va être content quand il lira son épitaphe... On dirait que tu as décidé de mener la vie dure à MY ?
Publicité