Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
19 février 2010

J-12 / J-11 - Il reste 2 jours...

Ne pas oublier que le séjour en Egypte est de 3 jours ; un est déjà passé...

47

6 h 30 - Evidemment, Hanyo est la première sur le pont !

48

Elle aura la joie de petit-déjeuner de pain et de confiture.

49

Et, courageuse, elle se rendra seule poursuivre la recherche de la statue.

50

Au camp, Cody sympathise...

51

Intell découvre des tonneaux qui lui rappellent le fabuleux nectar dégusté dans le tombeau...

52

Lorraine : - Misky, tu veux bien venir avec moi dans le Sphinx ? ce n'est pas la peine d'emmener tout le monde, ils nous gênent plutôt qu'autre chose.

Misky : - Oui je veux bien. On se couchera de bonne heure pour partir demain matin à l'aube.

53

Lorraine : - Bon, j'ai rien vu Misky !

54

Hanyo a repris ses parties de ballon.

A force de faire la queue aux toilettes et à la douche, le soir est arrivé ! et on n'a pas avancé d'un pouce dans la recherche de la statue.

Soirée au marché, on mangera là-bas.

55

Cody continue de sympathiser !

56

3 h 30 - Là, Intell, ça tourne à la fascination !

Il est temps de réveiller Lorraine et Misky...

57

Aidée de Misky, Lorraine bouge les statues de façon à bloquer les pièges...

59

Elles progressent de pièce en pièce.

60

... pour tomber sur un immense escalier qui mène en haut du Sphinx et débouche sur deux très belles pièces éclairées de vert émeraude.

61

La Statue !

63

...

64

...

64bis

Ouf ! il est 11 h 30, il ne reste plus que quelques heures avant le départ.

65

Lorraine : - Merci Misky ! sans toi, je n'y serais pas arrivée.

66

Au camp de base, chacun s'occupe...

67

Cody multiplie les connaissances !

68

Au repas, on comprends pourquoi Misky est mince comme une liane et Lorraine un peu... enrobée !

69

Pour la dernière fin de journée, tout le monde va au marché.

Cody a repéré un pot de fleur...

70

...

71

... ???

72

Lorraine : - Mais où un serpent ? j'en vois pas !

Hanyo : - Mais dans mes vêtements ! Fais quelque chose, je te dis que j'ai un serpent dans mes vêtements !

73

Hanyo : - AU SECOURS !!!! SAUVEZ-MOI !!!

74

Hanyo : - AIE OUILLE AaaaAAAah !!!!

75

Hanyo : - Espèce de vipère !!!! c'est encore un coup à toi !!!

76

Hanyo : - Je ne te supporte plus Cody ! hors de ma vue !

77

Lorraine : - Houlà ! qu'est-ce qu'il y a encore !

78

...

79

Lorraine : - J'en ai marre, je vais vois les habitants, ça me changera...

80

Cheap, intrigué, se demande ce qu'il peut faire avec cette flute...

81

Intell : - Souffle plus fort Cheap !

Cody : - Faut toujours que quelqu'un me copie...

82

Hanyo : - Non mais dites-donc ! je viens de vous acheter pour au moins 6000 $ faudrait voir à être un peu plus aimable ! je ne vous ai rien fait !

le vendeur : - Non mais vous êtes avec la fille qui m'a insulté hier soir !

83

Misky !!! t'as de la chance que personne ne te voit !

Il est temps de rentrer, les valises pleines d'objets inutiles, la tête pleine de souvenirs...


<< J-13 / J-12 - En route vers l'Egypte...                             FIN


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cody se rattrappre très bien^^ elle peut être gentille quand elle veut !
M
Bravo, Lorraine est sauvée !<br /> vivement les prochaines aventures
L
Au pays de Cody....^^<br /> Tout est bien qui fini bien, même avec un serpent dans la culotte lol
I
Change de pays, Cody change de cible! Normal!
C
Je suis une saleté finie xD étonnant que j'ai préféré Hanyo à Misky :P
Publicité