Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
17 février 2011

J5/6 - Mission 2.... eh oui, enfin...

Avant tout, je voudrais dire merci à Ange qui a tout de suite vu que j'avais confondu les flamands avec les flamants..... gene_1_ ... dans l'épisode précédent.

Jeudi 9 h 00 -

1

...

1a

Bah oui, Ange a cafté : Mimi aussi aime le nectar !

2

Nous n'avons pas d'argent pour payer les factures, alors on croise les doigts pour que l'huissier ne vienne pas. Il parait qu'à cause des chemins de terre, aucune voiture ne peut venir jusqu'ici...

En attendant, Pascaline, rendue parano par les pièges, hésite à prendre un bain.

3

On retourne à la mission 2 et surprise, la paparazzi enfermée par Ange a trouvé le moyen de s'échapper.

4

Ca n'a pas été facile, personne ne voulait revenir pour terminer la mission.

Ange est la première à passer les pièges.

5

Pascaline a choisi le piège aux fléchettes.

6

... qui la transforme aussitôt en porc-épic.

7

C'est la déception pour les autres qui vont être obligées de la remplacer.

8

Lorraine : - Bon alors... Pascaline est HS, Misky c'est toi qui prend la suite.

9

Misky a bien fait de choisir un autre piège, mais rate le second.

10

Mimi, pourtant fraiche, se fait griller du premier coup.

11

... et moi, je passe !

12

Quatre sont HS et refusent d'aller plus loin.

13

C'est encore Ange qui terminera sans problème.

14

Mais là, on a beau sauter sur les carrés, il ne se passe rien.

15

Les sauts hystériques d'Ange, très en colère, n'activent aucune lumière.

17

J'ai hésité longtemps à mettre cette photo... On pourrait me juger futile de me recoiffer alors que les autres sont dans un triste état. Mais quoi ? je prends soin de ma personne...

18

Le moral dans les chaussettes, à 23 h 30, nous sommes rentrées au camp de base pour une soirée chamallow.

19

Vendredi matin - On règle quelques problèmes d'intendance.

Le linge : qu'il soit sale ou lavé, il traîne partout dans la maison. Faut dire que tout le monde veut s'occuper de la machine à laver (qui a été installée dans l'endroit le plus minuscule de la maison) ; et quand une veut mettre du linge dans la machine, c'est pas possible car elle tourne où y a déjà du linge dedans... Quand une autre veut pendre le linge, c'est pas possible car on n'a pas ramassé celui qui est sec...

C'est infernal !

20

Pour le jardin, ça va à peu près, comme on a faim en permanence, les salades n'ont pas le temps de moisir.

21

...

22

Tout ça n'arrange pas les caractères...

23

Et les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire.

24

Pascaline : - AU SECOURS ! venez m'aider !

13 h 30 - Il serait peut-être temps de terminer la mission, non ?

25

Et, aidées par Misky qui avait la solution à notre problème, nous avons enfin pu régler les lumières sur "le bon vert".

26

C'est Parsimonou qui  termine la mission.

26a

...

27

Bah voilà ! Au moment de remonter à la surface, l'escaler a, encore une fois, disparu.

Heureusement qu'on a pu appeler Ange pour nous sortir de ce mauvais pas.

28

Lorraine : - Pascaline, pense à partager les légumes équitablement entre tout le monde...

29

Ah oui, Ange continue ses scultures.

30

Et si l'ambiance est à peu près correcte au cours des missions, ce n'est pas la même chose quand nous sommes toutes à la maison...

*


<< J4 - Où on rencontre des gens connus      J7 - Mission 3 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben encore heureux qu'elles ne se crêpent pas le chignon en plein milieu d'un passage de piège !
M
Je remarque que c'est toujours pour moi le nectar !
M
Tu as raison de prendre soin de ta simette chez toi... Surtout quand on sait ce qui lui arrive chez les autres !!!...
Publicité