Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
11 juin 2007

8 - Dernière semaine

Market243_mauvaise_critique

LUNDI – Le critiqueur de magasin a encore sévi, Sophie, occupée à réassortir, ne l'a même pas vu ; un badge quand même !

Market245_surprise_pour_Sophie

MARDI - Une petite surprise....

Market246_une_serre

Y a pas de raison, Juan s'offre aussi un cadeau, utile celui-là !

Market247_Juan_bronze_caissier

MERCREDI – C'est l'été - sa persévérance à la caisse vaut un badge à Juan... il était temps qu'il trouve les touches.

Market248_commerce_position_10

Magasin position 10 = + 2000 points ! La gloire pour Juan !

Market249_clients_dehors

Les clients comprenant que le challenge est terminé, quittent le magasin et s'en vont pêcher ! Ils doivent tous avoir le sac à dos plein d'objets inutiles....

BILAN de la semaine : 21000 + 2000 position 10 = 23000 points -

                                 
                                 
          - 
BILAN du challenge = 23000 + valeur du magasin + 50000 = 73000 points  -

... que sont-ils devenus ?

Market250_b_b__s_annonce

JEUDI - Bébé s'annonce....

Market250_naissance_M_dard

Ce sera un petit Médard !

Market251_Denis_pas_rancunier

Juan a organisé des soldes et vend tout le stock restant. Denis n'est pas rancunier : il vient acheter un clown

Market252_FIN_photo_de_famille

Le magasin est rasé..... notre famille va pouvoir couler des jours heureux !

Je remercie :

tous les clients qui ont toujours répondu "présent" même quand la critique était mauvaise !

et surtout tous les lecteurs qui ont eu le courage d'arriver jusqu'à ce mot :

                                   FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sur quel jeu de sims tu est aller pour la première histoire.
N
je sais je reste tard sur lordi.
N
sionon bravo
N
comment tu fais pour ouvrir une boutique? (sinon moi j'ai lu la première histoire je liré la prochène une autre fois)
K
Ooooh, c'est fini :( Bon bin c'était bien cool Lorraine - un challenge comme j'les aime: rapide et qui va jusqu'au bout ;)
Publicité