Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
29 juin 2007

3* Défi - Sentiments amicaux

Padebol86

SAMEDI – 1er jour du Printemps – La serre est dans un état pitoyable, de tout l'hiver, personne ne s'en est occupée.

Padebol87

Sont tous contents de retrouver le soleil : ceux qui ne dorment pas bricolent dans le jardin. Ils obtiennent au fur et à mesure leur badge d'argent.

Padebol88

"Dis, Lorraine, tu n'aimerais pas être immortalisée en statue ?”
“ben, j'espère que ça ne sera pas par un de nous, vu le prix qu'on tire des toiles peintes !”

Padebol89

Mon point de mécanique va venir à bout de cette saleté de douche”
“Méfie-toi, Fonsine, elle a dû être ensorcelée... j'arrête pas d'éponger la flotte !”

Padebol90

DIMANCHE – A cause du printemps, tout le monde veut draguer.
“Allez, Intell, je te prends les mains, c'est juste amical”

Padebol91

... Amical, amical : - 500 points ! Mais les besoins remontent dans le vert !

Padebol92

Intell, tu es le mec le plus cool”
“Oui, je sais, on me le dit toujours...." ... au moins là, c'est sans conséquence.

Padebol93

C'était sans compter le petit bisou !

Padebol94

3 éclairs chacun, ça pardonne pas : - 500 points !

Padebol95

Un peu de yoga permet de calmer les esprits.

Padebol95bis

Grâce à mon tournevis magique, rien ne me résiste !”

Padebol97

Il y a des avantages aux relations... désormais en voilà deux qui peuvent utiliser la salle de bain en même temps.

Padebol98

... même si on prend l'air outragé pour la galerie !

Padebol99_p_che_amis

LUNDI - “Z'approchent pas les poissons, là “
“J'crois avoir lu quelque part qu'il faut devenir amis avec eux !”
" Oui, mais on fait comment ?"

Padebol99_p_che_pollution

“ On devrait pas pêcher ici, c'est pollué y a des usines tout près”
“ On continue. Tant qu'on ne trouve pas des bidons d'essence, c'est pas pollué”

Padebol99_collier

Tu ferais quel voeu Ange si tu avais une lampe magique ?”
“ sans hésiter : un collier de perles !”

Padebol99_coffre

Tu préférerais pas avoir un coffre bien rempli à la banque ?”
Nan, moi, c'est le collier de perles !”

Padebol100

Oh Jade ! ... quel merveilleux tableau !”.... au printemps, il n'en faut pas plus.

Padebol100bis

Tu te rends compte la place perdue ? on pourrait mettre un court de tennis”
Ouais, y en a marre des batailles d'oreillers”

Padebol101

Mais Misky a tout le loisir de s'entraîner à la pêche ; elle remonte encore des godasses malgré son badge d'argent !

Padebol102

Fonsine, montre moi ton tournevis magique”
“Mais, oh Intell, c'est personnel”... au moins, pas de conséquence fâcheuse....

Padebol103

.... enfin ça marche pas à tous les coups !... - 500 points !

Padebol104

MARDI – Voilà ce que c'est de montrer son tournevis à tout le monde ! Fonsine abandonne la réparation.

Padebol105

Un hurlement sort de la douche.... en même temps qu'Intell...

Padebol106

Vous voulez toutes ma mort ? Qui c'est qui a tourné à fond le robinet d'eau chaude ?”

Padebol107

... Il profite qu'il n'y a pas de témoin pour se faire pardonner !

Padebol108

Les jours qui viennent vont être difficiles à gérer....

Padebol109

Et encore une sérénade sous le regard amusé de Fonsine qui vient de se coucher !
... mais.... qu'est-ce qu'elles me veulent toutes ?”

Padebol110

Rassure-moi, tu n'es pas amoureuse d'Intell ? On est copine, c'est toutes ou personne !...”

Padebol111

.. on commente les championnats....
"... on supprime juste quelques rangs de culture et on a la place d'un court"

Padebol112

Pendant que d'autres entretienne le jardin et récolte des citrons toujours insipides !

Padebol113

... que d'autre patauge...

Padebol114

J'te préviens : si tu salis, tu nettoies !”

Padebol115

Misky nous a peint une croûte en accord avec son humeur : “ jardin désolé par une nuit sans lune “ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Olà, y'a un challenge dans le défi maintenant : Intell doit éviter de se faire réperer par ses autres conquêtes !
J
wouai ca y est j'ai un mec!!
H
Et bien dis donc, ça flirte à tout va là-dedans, j'attends le crépage de chignons généralisé moi :lol:
M
que de points perdus à cause de tous ces "sentiments amicaux" ! lol ! je sens que Intell n'a pas fini de prendre des claques si il se fait prendre ! bravo pour cette suite Lorraine !
Publicité