Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
1 juillet 2007

4* Défi - C'est l'été... Ouf c'est la fin

Padebol116

MERCREDI – C'est l'été - Intell n'a pas trouvé de lit pour dormir....

Padebol117

... mais il a trouvé le truc pour s'en procurer un rapidement.

Padebol118

Et toujours à se dévouer pour remettre en forme qui en a besoin... “Viens Kim je vais te remettre les vertébres en place”

Padebol120

Ma peau n'est pas tip top avec ce régime poissons ; tu penses que je pourrais l'améliorer avec un peu de maquillage ?"

Padebol119

“... ?? Te manquera plus que la robe rose et les escarpins” (cf Misky)

Padebol123

T'imagines la tête de tes amis ?”
“Il est temps que le jeu se termine, ça devient n'importe quoi !"

Padebol124

JEUDI – petit déj' au poisson....

Padebol124bis

Salut tout le monde. Ya quoi au menu aujourd'hui ?”
On t'a mis une assiette de croissants au poisson"
Finalement, ce régime a bien réussi, tout le monde a la taille mannequin.

Padebol125

Allez Jade.... un pied devant l'autre et on saute !

Padebol126

Nan, la planche est trop glissante là”

Padebol127

... et Kimarion nous fait un beau plat en plongeant !

Padebol128

Un peu d'affection ne fait pas de mal : Intell serre très fort Jade.

Padebol129

VENDREDI – On se retrouve tous là où finalement on se sent le mieux...

Padebol130

Je n'en ai séduit que trois... j'ai plus beaucoup de temps ; j'aurais dû commencer plus tôt”

Padebol131

Badge d'or pour Lorraine dans un jardin minable !

Padebol132

J'voudrais des toilettes pour moi toute seule !”

Padebol133

Vous sentez pas comme une odeur de brûlé ?”
... Nan personne n'a jamais rien fait brûler, c'est pas de ce côté qu'il faut attendre des points !

Padebol134

Intell, faut choisir, c'est l'une ou l'autre !

Padebol135

SAMEDI - Ange se dirige tranquilement vers les toilettes... Qu'est-ce qu'elle voit ? Intell qui tient Jade dans ses bras....
C'est pas c'que tu crois, j'lui retire une poussière dans l'oeil !"

Padebol136

La réaction ne se fait pas attendre... et voici le début d'une période douloureuse pour les joues d'Intell...

Padebol137

Félicitations Intell ! 2 liaisons tu fais fort !”

Padebol138

Intell s'en fiche pas mal du moment que quelqu'un lui fait des compliments !

Padebol139

Jade ? C'est beau ce que tu regardes par la fenêtre ?

Padebol140

Enfin une récolte de fraises savoureuses... mais des poivrons et des citrons insipides !

Padebol141

Z'avez vu la taille de guêpe de Jade ?

Padebol142

DIMANCHE - Nos sims ont une curieuse façon de se parler...
“C'est mieux quand on se tourne le dos surtout qu'on peut se laver les dents une fois sur deux”

Ils combleront leur désir de pêcher et monteront la caisse à 9668 $ !
Curieusement, le bar sera resté approvisionné tout le long de cette année.

Padebol144

LUNDI – 1er jour d'Automne -Des cris arrivent de la chambre... Je n'ai pas vu ce qui s'est passé mais Jade & Kimarion viennent de prendre Intell et Ange sur le fait ! (j'les croyais fâchés ?)

Vu leur mine réjouie, y a d'la réconciliation dans l'air....

Padebol145

et tiens, prends ça de la part de Kimarion ; Ange essaie de “noyer le poisson” par un “coucou Jade !”

Padebol146

... et prends cela de la part de Jade !

Padebol147

Je les envoie tous pêcher, seule façon de les faire tenir tranquilles car y a des réglements de compte de tous les côtés...
Intell, y a de la place, t'es pas obligé de boucher la vue à Misky....

Padebol148

Et c'est sur cette même photo qu'à l'arrivée que le petit groupe vous dit merci d'être resté jusqu'au bout et au-revoir pour la suite ........ car il y a une suite, c'est Intell qui l'a dit !

BILAN : voir le mini-site d'Intell

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca promet pour la suite, Intell va avoir bien du mal à gérer son harem. J'adore quand il se prend des claques, ça lui apprendra à être un veil séducteur en plus d'être sadique :D
J
Wouah cet episode est musclé. Le pauvre Intell il en voit de toutes les couleurs.
M
et moi, ça ne me dérange pas du tout que Intell se mette si près de moi pour pêcher ! lol !
Z
Pas une seule idylle n'a tenu bon lol !<br /> Au moins ça met de l'action. Bravo pour ce défi Lorraine !
Publicité