Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes challenges & histoires
Newsletter
Archives
mes challenges & histoires
3 août 2007

8* Défi2 - 3ème & 4ème hivers

Padbol129

Lundi – La télé est en panne est c'est tant mieux, elle ne réveillera plus personne...

Tout le monde a permuté :
3 sous-sol+serre = Parker & Zundapp
2 en face toilettes = Intell & Hanyo
1 cuisine = Lipstick & Kaliceos
4 entrée = Mael & Wasla

Padbol130

Zundapp attaque le jardin..

Padbol131

Kali “J'commence à en avoir marre, j'ai horreur de faire à manger !”

Padbol132

et Hanyo se retrouve seule au salon : “Z'ont pas le moral pour jouer ? au moins ch'uis sûre de gagner...”

Padbol133

Zundapp se dit que la moquette du salon est ce qu'il y a de mieux (après le lit) pour piquer un petit somme... seulement, elle gêne tout le monde.

Padbol134

Kali :”Wasla... c'est quoi ça par terre ?... mais c'est dégoutant ! Y a des cafards en dessous...”
Wasla :”des cafards ? T'es sûr ? Ça vit pas en hiver les cafards....”
... ? Pourriez peut-être ramasser, non ?

Padbol135

Heureusement, Kali a apporté son matériel de survie et, du fond d'une poche, il sort une bombe anti-insectes....

Padbol134bis

... les cafards les rendent malades et ils contaminent les autres qui les contamineront à leur tour....

Padbol136

Récolte de concombres (je les ai entourés car ils se confondent avec les feuilles dans la nuit)

Padbol137

Wasla, c'est pas la peine, tu n'iras pas en boite !

Padbol138

Mael, jauge platine a droit à l'élixir de vie produit par la vache : “Allez, attrape, tu dois avoir faim !”

Padbol139

.. saleté de vache ! Elle a bien failli le bouffer !

Padbol140

Mercredi 1er jour du 4ème hiver – Wasla continue à nourrir la vache, mais rien à faire....Pour qu'elle donne de l'élixir, il lui faut absolument de la chair fraiche et non ces vieux gigots surgelés...

Padbol141

Hanyo apprécie également le moelleux de la moquette et gêne le passage !

Padbol142

C'est Lipstick qui s'est dévouée pour trouver de la viande fraîche à la vache. Elle sympathisera avec le premier venu ! Ça sera le 2ème (car le premier est Edouard Plénozas que je tiens à garder !). Elle salue Renée Andersen qui franchit le portillon mais ne jette pas un regard à la vache (Elle doit pas proposer une part de tarte la vache ? Nan ?)

Padbol143

Intell ayant des désirs irréalisables, a quitté le groupe et.... n'est pas monté dans le taxi qui venait le chercher, mais est parti à pieds à l'opposé ! Donc pas de photo.... mais le voici à l'arrivée de sa nouvelle résidence : il n'est toujours pas remis de ses émotions ! Ou alors il a du chagrin d'avoir quitté les autres ?

Padbol144

Et.... voici Tomy !

Padbol145

qui après avoir essayé la piscine arrive tout droit au bar fêter son arrivée !
“Wasla, tu bois un verre avec moi ?”
Wasla “t'as l'âge toi, de boire un verre ?”

Padbol146

Tomy :”Pouah ! Mais c'est crade partout !”

Padbol147

Jeudi – J'ai réussi à empêcher Parker de partir au travail ! Elle récolte les tomates.

Padbol148

Kali mettant toujours autant de mauvaise volonté à s'occuper des repas, crame les patisseries du petit déj'....
"sont pas cramées ! sont juste croustillantes comme j'lai aime."

Padbol149

C'est toujours la course à qui arrivera le premier aux toilettes....

Padbol150

Hanyo voudrait partir ; les autres appellent le Dr Foldingue pour lui redonner le goût du défi....

Padbol151

Le traitement semble faire de l'effet, elle a les yeux..comment dire ?... plus ouverts ?

Padbol152

Il se précipite ensuite auprès de Lispstick qui ne se remet pas d'avoir vu des cafards...

Padbol153

Elle n'est pas totalement guérie car la voilà maintenant qui berce un bébé imaginaire !
"Mais nan, j'm'entraîne pour quand j'en aurai un ! C'est pas un camp d'entraînement ici ?"

Padbol154

Hanyo ne s'arrange pas non plus...

Padbol155

Vendredi – Parker, on met la main devant la bouche quand on baille !

Padbol156

Tout le monde a faim !

Padbol156bis

Lipstick, si tu laissais le balai à Tomy et allais faire à manger ?

Padbol157

Keuf keuf keuf....” Kali est mal en point...

Padbol158

Lipstick, c'est le ménage qu'elle voulait faire.... pas à manger !

Padbol159

Kali était censé aller se coucher ! Il met le feu à son tour, aux spaguettis....

Padbol160

Heureusement, Lipstick arrive, bien meilleure au maniement de l'extincteur qu'à celui des casseroles...

Padbol161

Il flotte, depuis quelques jours, un léger nuage vert permanent qui ne semble plus trop gêner...

Padbol162

"Lapin, mon ami, comme je suis content de te voir !.... ici, personne ne me parle."

Padbol163

Samedi matin – Rien de tel qu'une petite décharge pour réveiller tout-à-fait....

Padbol164

Un abonnement est pris auprès du Dr.... le revoilà au chevet d'Hanyo qui a... qui a quoi encore ?

Padbol165

Wasla :”Vous savez la dernière ?.... on part à bord d'un bateau participer au 3ème défi ! Tu m'étonnes qu'Hanyo aille mal.....”
.... elle vient sûrement d'apprendre le nom du bateau !

Padbol166

Hanyo va mieux mais Tomy l'empêche de passer.... Ces jeunes, ça dormirait sur un tas de cailloux !

Padbol167

Keuf keuf keuf....vivement le printemps !”
.... le verra-t-elle ?

Padbol168

On ne peut pas avoir le dos tourné 5 mn ! Là, c'est Lipstick qui a commencé ! Et Mael n'est pas d'humeur à se laisser marcher sur les pieds....
(Je ne saurai jamais ce qui a provoqué ces giffles, je n'avais même pas remarqué qu'ils ne s'aimaient pas.)

Padbol169

et ça continue dans la salle de bain.... Tomy vient supporter son favori !

Padbol171

Tomy va pleurer dans sa chambre... C'est pas grave Tomy, c'est arrivé à tout le monde !

Padbol171bis

Badge d'argent en jardinage pour Parker ! On se demande ce qu'elle voit dans le noir....

Padbol172

Lundi : c'est le printemps ! - le challenge est terminé, mais certains ont des comptes à régler....
Parker choisit son camp.

Padbol173

Lhuissier a aussi des comptes à régler.... “Ah, z'avez pas payé les factures ....”

Padbol174

Zundapp ! Tire-toi tout de suite, tu vas te faire désintégrer !

Padbol175

Ouf ! Ce n'était que l'armoire.... Une armoire que personne n'a regardé durant toute cette année... une armoire que tout le monde regrette !

Padbol176

Zundapp ? C'est quoi ces assiettes pleines de mouches que tu sers à tes copains ?
Je la soupçonne d'avoir voulu terminer le challenge seule......

Padbol177

13 h : Tomy "J'ai réussi ! j'ai réussi !.... j'ai quand même un jour d'école...".... personne ne l'a vu partir le matin...

Padbol178

Tout le monde se rassemble au bar, histoire de boire un dernier verre....

Padbol179

et se retrouve sur le trottoir à attendre le taxi ; Lipstick fait la tronche, elle n'a pas digéré les volées de Mael.....

Et moi, je n'ai pas osé demander à tous de s'embrasser.... des fois qu'ils remettent ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos commentaires !<br /> J'étais "épuisée" à la fin de ce challenge... comme si j'avais participé !
M
très mouvementé cette fin !!!<br /> bon courage pour la suite...
H
Ouah, un jour d'école ! De quoi lui mettre l'humeur dans le platine non ? Même pas ? Arf...
M
j'ai bien rigolé Lorraine, avec toute cette crasse, toutes ces déprimes, ces bagarres... et Tomy qu'a réussi à aller à l'école ! bravo pour t'en être sortie quand même !
L
C'est agité comme fin de challenge, j'espére qu'ils se supporteront mieux par la suite et que le bâteau sera mieux entretenu...<br /> Et surveille bien Tomy qu'il ne saute pas pardessus bord pour aller à l'école! Lol
Publicité